Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
l de - Page 24 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
l de - Page 24 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
l de - Page 24 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
l de - Page 24 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
l de - Page 24 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
l de - Page 24 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
l de - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
l de - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
l de - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
l de - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
l de - Page 24 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
l de - Page 24 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
l de - Page 24 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
l de - Page 24 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
l de - Page 24 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
l de - Page 24 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
l de - Page 24 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
l de - Page 24 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
l de - Page 24 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
l de - Page 24 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l de

+2
Jean Le Bug
AnDroKtoNe
6 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

l de - Page 24 Empty l de

Message par GILBART Dim 22 Fév 2015, 13:28

Rappel du premier message :

discussion en provenance du sujet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vélo et Moto Cool même combat. Very Happy Super 2 Pouces Fou
Sans moteur c'est un autre monde.Tellement plus exaltant.Beaucoup plus physique mais sans comparaison.
Moto,vélo,très complémentaire.Vive les deux roues.
Savourer les deux est une découverte exceptionnelle. Very Happy  Very Happy
Motard d'abord Moto Cool  Champagne 1


Dernière édition par AnDroKtoNe le Lun 23 Fév 2015, 00:21, édité 1 fois (Raison : sujet scindé à partir d'un autre)
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas


l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Jeu 18 Jan 2018, 18:16

ça serra entre le 20 mai et le 3 juin, je compte faire ça pépére en 8 jours , histoire de profiter un peu plus de mes parents,86 et 84 ans ,en passant 6 jours plein avec eux après mon périple,
le mont saint Claire à vélo avec vu sur Séte ça doit être sympa d'être la haut en ce disant "putain je l'ai fait" rien que d'y penser j'ai les fourmis dans les jambes ,vivement que les journées s'allonge pour me préparer physiquement
pour les pneus j'ai monté des schwalbe anticrevaison en 559x40(26x1.5),mais je vais prendre un pneu talon souple en cas de problème, je suis entrain de me faire une trousse à outil et piéce de rechange pour me dépanner un peu partout,
ce ne sont que des pièces que l'on trouve partout ou l'on vend du coca cola c'est à dire partout ,
le vélo est dans un état plus neuf que neuf et monté par moi même donc pas de surprise à avoir,
comme d'hab je te case dans la sacoche de guidon pour que tu puisse voir le paysage et quand j'ai une baisse de moral je pense à toi en me disant qu'il serait là si seulement la santé lui en donné la possibilité
alors j'en profite et pédale pour ceux qui ne peuvent plus ,une belle motivation pour moi

papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Ven 19 Jan 2018, 18:02

Merci Pascal,
Les pneus en 26,c'est le meilleur choix.
En plus anticrevaison,excellent.
Je te souhaite une bonne préparation,presque 4 mois.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Ven 19 Jan 2018, 20:57

pour le vélo pas de problème, il va falloir ce mettre à l'entrainement mais y a la motivation
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Sam 20 Jan 2018, 17:26

Si tu arrives à faire une sortie par semaine d'ici le 20 mai,ça serait déjà pas mal.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Sam 20 Jan 2018, 18:23

je table sur deux sortie semaine , le premier objectif et de tenir d'une traite sur 1 heure 15 sur vingt et un kms(pourquoi ce chiffre très précis? tout simplement que c'est la moitié du circuit de marathon qui passe devant chez moi)
ils est composé de faux plat,d'un bon raidillon casse patte , dont un très casse patte si on le prend dans l'autre sans, de chemin creux en terre avec racine et nid de poule , d'un bout de piste forestière sablonneuse de 4 kms qui ressemble à la partie du canal du midi entre Carcassonne et Agde et surtout de tester le vélo , roullement, pédalier,roue et son chargement ,j'essais d'éliminer au maximum les emmerdes prévisible, les autres arriveront sans aller les chercher,
le deuxième objectif ça serra demi tour devant chez moi et prise du parcours à l'envers ,comme ça la super descente passera super monté et j'aurais eu le temps de me chauffer , pour terminer sur un faux plat montant bien long et vent dominant que je devrais avoir dans le nez,ça me ferra 42 kms dans les pattes et ça me donnerra en fonction du temps fait une vu plus précise des kms que je pourrais faire sur une journée
préfére bien en chier à l'entrainement et ainsi profiter au mieux de mon petit voyage ensuite que le contraire et ne plus en voir la fin
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Sam 20 Jan 2018, 19:42

On est d'accord,2 sorties par semaine ce serait l'idéal.
Et même si tu n'en fait qu'une de temps en temps (maladie,ça peut arriver,Pâques,les enfants...,c'est pas grave,surtout ne pas forcer si une semaine on ne se sent pas bien).
2ème objectif en avril par exemple,arriver à faire 50 km d'une traite Super 2 Pouces .
Je ne connais pas le canal où tu vas aller,il y a peut-être du vent parfois(n'oublies pas de consulter la météo de mi mai qui te donnera des infos sur la semaine que tu as prévue,c'est assez précis maintenant).La semaine précédente sur INTERNET,tu as la météo jour par jour des endroits que tu vas traversés.
Avoir le vent dans le nez,très bon entraînement,comme ça tu pars tranquille,tu as augmenté ta résistance même si c'est pénible.
J'ai toute confiance en toi sauf problème grave.
J'aimerai bien être copilote dans la sacoche de guidon.
Si tu gardes la motivation même si parfois elle diminue,ce sera presque facile.Mais nous sommes deux,racontes si jamais ça va un peu moins bien,c'est normal ,c'est la vie.
Merci.



GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Dim 21 Jan 2018, 18:12

petit sortie cet après midi sur mon parcours de référence , j'ai fait ça d'une traite en 1h16 je ne pensais pas y arriver,
il y a trois ans toutes les cotes que je me suis enfilé était pour moi mon col de l'iseran local , comme quoi avec de la patience et de la motivation on peut faire pas mal de chose ,maintenant je pense faire ce parcours dans ces temps là 4 ou  5 fois avant de passer à autre chose , comme les 50 kms mais sur uniquement du roulant au début, sur mon parcours il y  la moitié sur de la piste complétement défoncé et du chemin de sous bois sablonneux , c 'est bon pour les jambes en tout cas ,demain je remet ça car je suis en repos
j'aime cette photo, une sensation de liberté incroyable
l de - Page 24 Dsc_0210
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Dim 21 Jan 2018, 19:26

Superbe photo d'un randonneur au bout du monde.Liberté. Very Happy Very Happy
Je croyais qu'il pleuvait vers chez toi,tu es quand même sorti?
En ce moment,la dopamine est là,donc le moral suit.
Ne bouffes pas tout,le 20 mai c'est loin encore.Prudence.
Et le boulot comment ça va?
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Dim 21 Jan 2018, 21:01

pour le bouleau ça va,j'ai changé de service, avant j'avais des services du matin ou du soir et pas de week end, des services à 4h30 ou 5 h, des soirs voir des nuits qui finissaient vers 22 h et les services tardif vers 1 h 30 en gros des semaines je me levais à l'heure ou je m'étais couché le semaine précédente, depuis 14 ans raz le bol sans parler des week end: 1 par mois;
à 52 ans j'en ai eu mare et j'ai demandé les services en deux fois au plus tôt 6 h et plus tard 18h ,
de grandes amplitudes mais je mange tous les jours vers midi,avant c'était ou 11 h ou 14h30 voir 15h suivant les services , depuis que je mange régulièrement j'ai perdu 9 kilos sans rien faire d'autre incroyable , pour info la liste d'attende est de 4 ans, et comme j'ai ma fierté je n'ai pas voulu passer devant les petits copains pour une question d'âge ou d'ancienneté voir comme certain des dossiers médicaux de complaisance, je veut toujours avoir le pouvoir de regarder quelqu'un en face et de lui dire ce que je pense ,donc aucune compromission ,même mon chef voulait m'appuyer pour bon service rendu, j'aime pas les tricheurs encore moins tricher
pour ce qui est de la météo, ici c'est vent et flotte. Si j'attend qu'il fasse beau je perd de l'entrainement; et comme il fait doux même mouillé je n'ai pas eu froid, c'est certain que je rencontre pas beaucoup de monde sur le parcours , c 'est en plein bois et loin de tout , ma femme sait grosso modo l'heure que je doit rentrer et qu'elle parcours je prend , si problème j'ai mes deux coureurs des bois(mes deux gamins) qui prendront plaisir à venir me chercher vu qu'ils connaissent le parcours
Je vois que tu as le moral garde le , c'est un bien précieux ,
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 22 Jan 2018, 21:26

Pour les horaires de boulot,c'est bien tu as réussi et sans tricher,j'apprécie beaucoup ton état d'esprit.
Les horaires de repas plus réguliers et plus raisonnables en horaires,résultats 9 kg de perdu,félicitations Super 2 Pouces
Jusqu'à la fin du mois il va continuer à faire doux avec de la flotte.
Fait gaffe,quand on reste mouillé après la sortie on peut tomber malade.Donc mettre des vêtements secs le plus vite possible,mais tu connais ça.
Bonjour à ta femme et tes deux sportifs.
Bon courage.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Mar 23 Jan 2018, 19:42

dès que je rentre c'est à poil et direct sous la douche ,je prend soin de la bête,56 ans sans trop d'emmerde j'ai envi que ça continu comme ça,
hier sortie de 23 kms avec variante de chemin vraiment sableux , ça permet de musclé là ou y a pas trop de muscle , en tout cas de moins en moins mal au cul ma selle brook en cuir qui est en train de ce faire à moi et moi à elle
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Mer 24 Jan 2018, 16:21

La douche ça fait du bien après un gros effort.
Pour ta virée de mai,éliminer le mal de fesse,une seule solution rouler régulièrement si possible.La selle est un plus,une Brook c'est la meilleure.
Profites bien tes températures actuelles,il fera certainement plus froid en février,mars...
Ici,12° et du soleil.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Dim 28 Jan 2018, 21:57

sortie sous la flotte et vent dans le nez avec passage par mon "mont ventoux" local fait 18 kms en une heure sur du goudron sur un vélo pas vraiment fait pour les perfs
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 29 Jan 2018, 15:47

La Sarthe,c'est le Nord pour nous,donc vous avez souvent de la flotte et du vent.
Ici,c'est plutôt le Nord du Sud,soleil et température douce pour la saison.
Bon courage,je suis sur ton vélo.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Sam 10 Fév 2018, 15:54

14 semaines d'ici le 20 mai,ça devrait le faire.
Une moyenne de 100 km par semaine.
Une mauvaise période peut se récupérer (la ou les) semaines suivante.Bon courage.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Dim 11 Fév 2018, 21:17

et encore une petite sortie ce matin, bien équipé ça le fait , je suis de mieux en mieux sur mon vélo, rein de tel que de fabriquer son vélo, je l'ai voulu simple, fiable et costaud, essais transformé, il me va comme un gant , la semaine prochaine je passe au chose sérieuse,l'équipé comme un cyclo camping digne de se nom, je veut le tester avant de partir
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 12 Fév 2018, 15:04

Belle réussite "comme un gant",je te sens chaud"je passe aux choses sérieuses".Doucement quand même,nous sommes qu'en février.
La sortie de 50 km à ton rythme c'est pour quand,fin février ou mars?Attention,ça peux glisser.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Lun 12 Fév 2018, 21:09

si tout va bien samedi matin et une autre le dimanche ,mais relax, et mardi et mercredi de la semaine suivante ,je veu voir ce que ça peu donner de faire des sorties rapprochées en faisant entre 40 et 50 kms, et ensuite deux sortie de suite de 100 kms pour être au plus proche de la réalité ,tout ça avant fin mars pour avoir avril et une partie de mai pour affiner la condition physique
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 12 Fév 2018, 22:21

Deux sorties de 100 km en mars,belle objectif. Super 2 Pouces
N'oublies pas que 100 km c'est au minimum 4 Heures 30 de vélo,si tout va bien(vent,pluie,crevaison,etc...).
25 et 50 km,pas trop difficile,mais 100 km nécessite obligatoirement de bien manger et boire suffisamment 3 heures avant.
Partir avec 2 bidons plein et par exemple du pain d'épices(500 g) et quelques barres de céréales est une assurance d'autonomie.
Tu connais tout ça,mais j'ai l'impression de partir à ta place,alors je me prépare(en rêve) et me motive en pensant à ce que j'emmènerais sans oublier,2 chambres à air,démontes pneus,1 démonte rayons,2 petites clés Allen,1 clé plate de 10,1 démonte chaîne avec un maillon ça m'a déjà servi(tout ceci tient dans une petite sacoche sous la selle).
J'en oublie peut-être,à compléter(ou à éliminer) au cas où c'est selon tes besoins.
On en reparle.A plus.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 12 Fév 2018, 22:26

En ce moment ce sont les 6 jours sur piste que l'Equipe retransmet.
Depuis une semaine Copenhague.
Sur l'Equipe la saison italienne qui a commencé depuis quelques jours.
Paris Nice début mars.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Mar 13 Fév 2018, 07:04

t'inquiéte tu part avec moi , dans la sacoche de guidon pour que tu vois la route ,c'est sur que 100 kms c'est une autre dimension (pour moi) mais faut y passer , ça me donnera un ordre de marche provisoire, ici je roule avec des bosses et sur tout types de terrain alors que sur le canal entre bordeaux et toulouse c'es une voie verte avec 190 m de dénivellé en tout, donc plus facile et normalement le vent dans le dos sur le premier tronçon ,pour le coté toulouse séte là les vents sont plus changeant ,je verrai bien
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Mar 13 Fév 2018, 20:21

Peu de dénivelé et le vent dans le dos,ça sera plus facile c'est sûr.
Cherches dans ton coin 60,70 km sans bosses ou peu.Ce serait pas mal pour fin février si le temps le permet.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Mar 13 Fév 2018, 20:26

En ce moment sur Eurosport,CADEL EVANS great océan road race.(Australie)(Epreuve du World Tour).
En attendant les courses françaises et belges.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Mer 14 Fév 2018, 17:06

Avalanches d'épreuves cyclistes en ce moment.
Tour d'Andalousie(1ère étape remportée par Thomas Boudat),Tour d'Oman,Tour de l'Algarve,Tour La Provence.
Eurosport gâte vraiment les amateurs de deux roues puisqu'ils retransmettront en mars et les mois suivants la saison Moto Super 2 Pouces qui reprend.(Bien sûr c'est pas gratuit).
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Jeu 15 Fév 2018, 21:39

A la veille du Contre la Montre du Tour de l'Algarve,après son accident,Valverde(38 ans)remporte sa 1ère victoire de la saison.
Il y en aura d'autres comme l'année dernière,sacré champion.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par GILBART Dim 18 Fév 2018, 16:20

2ème victoire pour Valverde hier au sommet de la côte de 4km.
Le Tour de la Communauté de Valence,c'est pour lui,final aujourd'hui.
Toujours en forme en début de saison,Valverde,en prévision des grandes épreuves belges de mars Very Happy .
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 24 Empty Re: l de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum