Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PRESENTATION
Jeu 14 Juin 2018, 17:47 par GILBART

» problemes demarrage honda cb 500 x
Dim 10 Juin 2018, 21:53 par papakyrnos

» GRANDS PRIX MOTO
Lun 04 Juin 2018, 21:50 par GILBART

» c'est pas du vélo,pas de la moto
Lun 14 Mai 2018, 15:57 par GILBART

» moteur qui rattatouille
Dim 13 Mai 2018, 21:43 par papakyrnos

» C'EST LE PRINTEMPS
Sam 12 Mai 2018, 16:03 par GILBART

» L'Ibère est rude!
Dim 08 Avr 2018, 16:28 par GILBART

» hubert n'est plus...
Dim 08 Avr 2018, 08:00 par jean-louis 11

» presentation
Ven 06 Avr 2018, 15:47 par GILBART

» Honda CB500X
Ven 06 Avr 2018, 07:26 par jean-louis 11

» Honda CMX 500
Jeu 05 Avr 2018, 21:11 par jean-louis 11

» V-Strom 250
Mer 04 Avr 2018, 21:19 par jean-louis 11

» Les cylindrées des motos du forum
Mer 04 Avr 2018, 12:30 par jean-louis 11

» C'EST L'HIVER
Lun 26 Mar 2018, 22:48 par GILBART

» l de
Dim 25 Mar 2018, 19:50 par GILBART

» AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?
Sam 24 Mar 2018, 22:31 par AlainD

» Yamaha RD200
Sam 10 Mar 2018, 14:59 par GILBART

» MESSAGES
Sam 10 Mar 2018, 10:23 par jarri

» Le Kilométrage de nos Motos
Jeu 01 Mar 2018, 11:16 par Hamster_runner

» moteur ybr 250 pas si rare....
Mer 28 Fév 2018, 19:53 par Natchi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 16 Aoû 2014, 12:16
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?

Message par AnDroKtoNe le Lun 03 Mar 2014, 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, Very Happy

Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :

"  petit cour de mythologie :
    les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des mâles pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "

[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres Very Happy
    Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[/mode humour noir OFF]

Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S et d'un autre S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement Very Happy

Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça, Ah oui, j'ai 45 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style. Même si dès '77, quand ma grande soeur s'est mariée à un motard (Kawa Z900 marron métallisée et Ducati 350) a été le véritable début (inconscient) de ma passion pour la moto.
    Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie (très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise, en cristal ou ce que vous préférez j'suis pas sectaire même si j'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les HD, par contre les "estoises" comme MZ et Jawa me tentent bien... :PMais pas qu'elles...

Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Surement un reste des pavés...

Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.

Le 5 février 2010, je me suis payé "Trottinette" (ma NTV de 1993), excellente moto que j'ai du vendre. Vendue vendredi 28/12/2012 SadSadSad. Je l'avais achetée avec 120750 km et l'ai revendue à 133100km, que du bonheur avec cette machine, jamais un pépin et confortable d'autant que j'avais mis des reposes pieds conducteur surbaissés (3cm).

Sinon depuis fin juin 2012, j'ai acheté Twinette (Honda CB 250 Two Fifty de 1996 et 90400 km lors de l'achat) pour remplacer (financièrement, pas dans mon coeur) Trottinette.

Au moins quand je roule ça me coûte pas grand chose 😊

J'apprécie les rassemblements même si en 2012 et 2013 je n'en ai pas fait [size=50](par manque de moyens)[/size].

En dehors de ça, si qu'un qu'un à besoin d'un kawa ou peut être même de dépannage dans mon coin (du coté de Ploudaniel, eh oui... complètement à l'ouest la nana), y'a qu'à demander.... et même si j'ai pas un brouzouf, y'aura toujours une assiette de pates à partager :Det une place dans le garage pour une moto.

Ah oui je suis venue sur le fofo suite à mon passage sur le stand lors du Salon de la Moto de Paris 2013  Smile , merci à vous, mais vous inquiétez pas si je viens pas très régulièrement car je suis un peu, beaucoup, très occupée dans la mesure où je participe à plusieurs fofos (surtout moto mais pas que), que je suis admin sur 1 autre fofo moto, que j'entretien et "augmente" mes 2 sites persos.  😊  😊  😊

Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...

Donc ce forum a été créé suite à l'orientation devenue opaque du nouvel admin du forum YBR 250, je n'ai pas pour objectif de le remplacer mais pour ceulles qui ne se retrouvent plus dans cet ancien forum aient un endroit où discuter sans se sentir "muselé(e)s".

BAM
    (Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.
    AnDroKtoNe
    Admin

Moto(s) De Reve : CR&S Vun, Yamaha MT-07, KTM 690 Duke, KTM 390 Duke, Kawasaki GPZ900R Ninja 1984 ou 1985, Kawasaki ZX750 Turbo,

http://www.androktone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?

Message par jarri le Sam 10 Mar 2018, 11:06

Salut Jess,
    Content de te (re)lire. Alors, tu vendrais ta CyBelle? Tout en gardant ta CB500, je suppose. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à faire tourner mon "cheptel": CB500S, RD200, CB400F et NX250. C'est la CB500S qui sert le plus souvent pour aller au taf à 5km, les "oldies" (RD200 & CB400F) sortent le weekend, s'il ne pleut pas, et la 'tite NX250 m'attend dans ma maison en Espagne pour les vacances (été, pâques, noël) et sillonner les sentiers de la Castille.
    Surtout, fais toi suivre pour tes ennuis; ce n'est pas pour te faire peur, au contraire, pour t'alerter. Ma femme avait des soucis digestifs depuis octobre, quelques douleurs abdominales... Elle se décide à consulter en janvier et ils lui disent qu'elle a un cancer à l'ovaire étendu au péritoine. En ce moment c'est la chimio, avant les grandes manœuvres d'ablation. Elle a du mal à garder le sourire. On lui dit que si elle était allée voir les toubibs plus tôt, ça aurait été bien préférable...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alors, que 2018 t'apporte la santé!
    Julian

jarri

Message par AlainD le Sam 24 Mar 2018, 22:31

Un p'tit bonjour à tous ! euh, touTEs aussi ( faut que j'fasse gaffe  Cool )   
    Fait longtemps que j'suis pas venu non plus !
    Mais deux déménagements, installations en province, vente d'une maison, achat d'une autre, recherches...çà prend la tête et du temps !
    Finalement je n'ai pas acheté la bobber 500 Honda . D'après des essais que j'ai lu le confort est pas top, moins bien que ma CB500 qui n'est déjà pas un pullman !
    Et comme je ne suis pas un perdreau de l'année !!Laughing
    J'ai toujours ma twofifty, fidèle d'entre les fidèles ! 22 ans de vie commune ! je viens de lui changer ses gommes .
    Sinon, vivement le printemps ! quoi, on y est au printemps !? j'avais pas remarqué, tiens donc !
    A plus et bon courage à ceux qui en ont le plus besoin .

Jess,   on se verra peut-être au salon ! Wink
    AlainD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2