Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Mar 23 Avr 2024, 23:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

+2
papakyrnos
Raphiot
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 Empty Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Sam 26 Avr 2014, 23:19

Rappel du premier message :

Hello

Comme vous le savez j'ai vendu ma CBR, il faut donc que je me retrouve une moto.

Le problème c'est que je n'ai pas une grosse somme à y mettre, j'ai du payer quelques dettes, et maintenant il ne me reste que 1700€ pour ma future bécane.
Je sais que je n'aurai pas une moto tip top pour ce prix mais tant pis, c'est pour faire quelques temps, le temps que je me remette à flot.

J'ai écumé leboncoin autour de chez moi et il y a quelques modèles qui me plairaient assez, je ne vais pas faire le difficile non plus mais il faut que je puisse prendre un peu de plaisir quand même, hein  Razz 

J'ai pris contacte pour une 600 diversion, voici l'annonce, la moto a le tête de fourche un peu rayé et un plastique fendu sous la selle (à priori pas tombée), le gars me la laisserait à 1400€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a ça aussi:http://www.leboncoin.fr/motos/653411496.htm?ca=22_s

Ou ça:http://www.leboncoin.fr/motos/651167434.htm?ca=22_s

Ou encore:http://www.leboncoin.fr/motos/650775446.htm?ca=22_s

Pourquoi pas ça:http://www.leboncoin.fr/motos/588150146.htm?ca=22_s

Et puis ça:http://www.leboncoin.fr/motos/647068968.htm?ca=22_s

Allez, une dernière que j'aime bien aussi:http://www.leboncoin.fr/motos/645183412.htm?ca=22_s

Voilà, vous comprendrez que je suis un peu perdu, je ne sais pas vers quelle moto me diriger, j'ai sérieusement besoin d'avis  Embarassed Smile 
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas


moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Mer 30 Avr 2014, 19:12

Voilà des nouvelles:

Je suis passé chez Yamaha à Thonon, j'ai demandé au mécano s'il pouvait voir si ma Div est bridée ou pas, il m'a dit qu'il lui fallait entre 1h et 1h30 pour voir ça (démontage et remontage), donc obligé de prendre rdv, pas de place avant 2 semaines, et surtout, j'avais pas envie de payer de la main d'oeuvre juste pour ça.
Il m'a dit que sinon le seul moyen de savoir était de la pousser et de voir si elle monte à plus de 150 km/h, alors c'est ce que j'ai fait, je suis allé sur l'autoroute le plus proche, pour ne pas trop être en infraction (il est à 35 bornes de chez moi) et je l'ai poussée jusqu'à 180 km/h donc elle n'est pas bridée.
Je l'ai vraiment testée aujourd'hui, elle monte bien dans les tours, avec, je trouve, un surplus de pêche après 6000 tr/mn.

A priori Yamaha France ne fait un certificat de débridage que si on commande le kit de débridage, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai prévenu l'ancien proprio de la moto et il voit de son côté.

Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par papakyrnos Mer 30 Avr 2014, 20:00

donc mef raphi,ta moto ne correspond pas à la carte grise,
même si tu as le bon permis en cas de pépin un peu scabreux l'assurance ne te couvre pas,quand à l'histoire qu'il faille acheter le kit de bridage pour qu'il te la passe en débridé j'ai un doute,
étant donné que légalement on a pas le droit de baguer un client,et une heure et demi pour démonter un réservoir un filtre à air avec les pipe d'admission pour vérifier et démontage j'en doute,
je me renseigne car ce n'est qu'un changement de carte grise dans ce sens,et ça n'importe qu'elle garage peu le faire,je vois ça vendredi
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par pyggy Mer 30 Avr 2014, 20:06

J'ai eu le meme cas avec mon Scarver. Suite a mon achat, je me suis aperçu qu'il était en full pour un MTT1.
Mais bon, pour une fois, j'admet que BM a été positif puisqu'ils m'ont fait le certificat a l'œil.

Merci les debridages sauvages  Pistolet 
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Raphiot Mer 30 Avr 2014, 20:17

Je ne compte pas rester comme ça bien sûr, je vais me mettre en règle.

Avec mon Vstrom, j'avais eu aussi le même cas, Chez Suzuki, il m'avaient fait le papier sans problème, mais il parait que ça ne se passe pas comme ça chez Yamaha.

L'ancien proprio de la moto voit avec le concess Honda qui lui a vendu et me tient au courant.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

moto - Besoin de votre avis pour choix d'une future moto... - Page 3 Empty Re: Besoin de votre avis pour choix d'une future moto...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum