Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Dim 07 Avr 2024, 17:56
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

3 participants

Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 17:51

Si comme moi vous utilisez Firefox vous utilisez peut être des "modules complémentaires" (aussi appelés "Add On" dans la langue de Chèque Expire)  Fou

Pour limiter les pubs des sites internet j'utilise un module du nom de AddBlockPlus , il élimine plutôt efficacement les pubs !

Si vous utilisez Chrome ça existe aussi, pour IE je ne sais pas.


Dernière édition par AnDroKtoNe le Sam 22 Mar 2014, 17:36, édité 1 fois
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Pour éviter d'être "pisté" ou limiter la chose

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:42

Un autre module très utile : Ghostery

Il permet au navigateur de limiter le "pistage", il ne l'éradique pas mais c'est franchement efficace.

Par contre il y a un revers à la médaille. Ce module fait que si vous utilisez les "réseaux sociaux" vous serez obligé(e)s de le paramétrer pour pouvoir continuer à le faire.
Personnellement même si j'ai un compte fesse de bique, je ne l'utilise pas et donc ça ne me gêne pas Wink Yes
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Télécharger les vidéos Youtube, Dailymotion et autres

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:46

Encore un module complémentaire bien utile et pratique : Download Helper


Il permet donc de télécharger les vidéos en provenance des principaux sites hébergeant des vidéos mais ça ne fonctionne pas avec les sites des chaines de télévision (malheureusement).
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Capture d'Ecran d'une Page Web

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:50

Je continue.

Il vous est surement arrivé de vouloir faire une copie d'écran d'une page internet mais avec l'outil intégré au système (accessible via la touche [Imp Écran] de votre clavier) vous ne capturez que ce qui est visible à l'écran.

Voici un module qui vous permet de capturer la totalité de la page web !

Screengrab Fix Version
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Voir le mot de passe qu'on tape sur une page internet

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:53

Eh oui quand on tape un mot de passe, en général les caractères sont remplacés par des points ou des astérisques, du coup on ne sais pas si on a pas fait d'erreur.... cqfd


Voilà la solution : un module qui affiche ce que vous taper dans la zone "mot de passe" Unhide Password
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Sauvegarder ses mots de passe sur Firefox

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:56

Si comme moi vous êtes inscrit(e)s sur plusieurs dizaines de site, il n'est pas facile de se souvenir quel mot de passe on a utilisé...

Personnellement j'en utilise environ 4 ou 5 différents mais bon ca fait des combinaisons....

Un module qui vous permet donc de les sauvegarder (et pourquoi pas de les ré-importer lors d'une ré-installation) vos mots de passe Firefox.

Password Exporter
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Sauvegarder "tout votre firefox"

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:58

Ce module est super top FeBe
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Dictionnaire

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 18:59

Si comme moi vous n'êtes pas une "pointure" en eauretaugraffe vous pouvez installer un Dictionnaire
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Gérez vos Marques Pages en Double

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 19:01

un module super pratique de plus : Bookmark Duplicate Cleaner
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par Raphiot Lun 10 Mar 2014, 21:19

Merci pour tous ces modules, tu n'arrêtes plus une fois que tu es lancée  Wink 
Je vais jeter un oeil à ceux que je ne connais pas.
Raphiot
Raphiot

Messages : 2006
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par Invité Lun 10 Mar 2014, 22:02

Adblock c'est génial surtout pour les sites de streaming qui pullulent de publicités en tout genre!! Les autres je ne connais pas, mais je vais y jeter un oeil Merci!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par AnDroKtoNe Lun 10 Mar 2014, 23:00

Raphiot a écrit:Merci pour tous ces modules, tu n'arrêtes plus une fois que tu es lancée  Wink 
Je vais jeter un oeil à ceux que je ne connais pas.
 Embarassed bah vi ça carbure  Super 2 Pouces 
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par Invité Lun 24 Nov 2014, 19:21

content d' avoir trouvé ce post, il m' en manque plusieurs ...

Pour sauvegarder tous les paramètres de firefox, il existe aussi MOZBACKUP

bien à vous,
ded
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par GILBART Lun 24 Nov 2014, 23:58

Je l'ai déjà dit mais je le répète:Jessica était assez douée,dommage.
Pour les pubs,hormis celles que je reçois sur ma messagerie dont je suis à l'origine par des demandes de renseignements,je n'en vois pas d'autres donc pas de problèmes.
Ou alors je n'ai rien compris,et/ou peut-être suis-je aveugle.
Bon courage à tous.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par AnDroKtoNe Dim 07 Déc 2014, 19:58

André le souci avec MozBackup s'il qu'il n'est pas fiable à 100% Sad

Pour une sauvegarde sur Firefox, y'a FeBe Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web Empty Re: Ras le bol des pubs sur les sites internet ? et Astuces pour votre navigateur web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum