Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 11 Sep 2023, 14:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

4 participants

Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par GILBART Dim 11 Déc 2016, 18:10

Vous n'avez pas oublié j'espère que Livia Lancelot est pour la seconde fois après son titre de 2008 Championne du Monde de Moto Cross. Very Happy Super 2 Pouces Banane Dansante
Après diverses blessures elle y est arrivée.
Elle est également sextuple Championne de France. Super 2 Pouces Banane Dansante
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par pyggy Dim 11 Déc 2016, 21:29

Jamais entendu parle Rougis
... a ma decharge je ne suis absolument aucun sport Tant Pis

C'est cool quand meme Un Pouce
pyggy
pyggy

Messages : 615
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par GILBART Mer 14 Déc 2016, 16:34

C'est sûr Pyg,faut pas compter sur les médias pour nous informer sur le sport féminin,surtout la moto,encore moins sur l'enduro,cross,les disciplines plus récentes,etc...
Dommage car il y a beaucoup de sportives qui travaillent durs et qu'on ignore totalement.
Honte aux médias classiques,heureusement sur la toile on trouve pas mal de choses quand même.
En 2 roues comme le vélo les françaises se débrouillent très bien aussi.
Championne du Monde,dans la rubrique vélo,Si vous avez eu le temps j'en ai parlé.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par AnDroKtoNe Mer 28 Déc 2016, 16:55

Ah ouai j'savions point qu'elle est à nouveau championne du monde cheers

J'la connais mais c'est vrai que c'est rare d'entendre parler de moto et encore moins quand il s'agit des filles Sad
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par papakyrnos Mer 28 Déc 2016, 21:36

le jours ou les filles feront de la moto dans des tenues hyper sexy genre joueuse de beach volley
croyez moi y'aura de l'audience
quand je vois comment certaine fille autour de moi s'entrainent pour faire des cross ou triathlon à des niveaux plus que correct
certaine arrive à lier vie de famille sport et bouleau
tout ça pour une médaille en chocolat
alors que leur homologue masculin qui bosse moins dur qu'elle (flagrant dans le foot) touche du pognon gros comme eux
y'a quoi prendre une carte dans un mouvement féministe
j'vous le dit d'ailleurs le public ne ce trompe pas et les encourage, les voir sortir d'une rivière à douze degrés et enquiller les bornes à pieds et à vélo  chapeau
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par AnDroKtoNe Jeu 29 Déc 2016, 10:44

Tout à fait Pascal Rolling Eyes

Pour le mouvement féministe tu as raison Wink

D'ailleurs le monde se porterai beaucoup mieux si davantage d'hommes (et de femmes aussi) étaient féministes car les valeurs féministes (pour l'immense majorité) sont positives en tous points pour la société à contrario des valeurs "masculinistes" (machistes) Rolling Eyes , les premières sont orientées sur l'entente entre touTEs, les secondes encouragent les antagonismes et la violence (qu'elle soit physique ou non). C'est un peu schématique ce que je dis mais malheureusement bien trop proche de la réalité.
A coté de ça faut pas oublier qu'un nombre non négligeable de femmes sont machistes et pires que les machos masculins ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par papakyrnos Jeu 29 Déc 2016, 15:43

pour ce qui est des nanas mascho j'en connais un paquet (n'on pas par leur coté masculin extérieur, chacun son look et sa sexualité) mais certaine juché sur des escarpins avec des gueules d'anges sont pires que les pires des mecs mascho qui cogne sur bonbonne car la soupe n'est pas chaudes ,
elles veulent êtres l'égal de l'homme (tu parle d'une égalité ) si être supérieur c'est boire fumer et roter elles n'ont rien compris
alors qu'en restant soit même elles avances beaucoup plus et sont plus fortes ne pas oublier que le deuxième être humain à franchir un plus de 8000 est une femme de 1m 50,qu'au Mans les responsables des services après vente de grande marque auto Allemandes sont des femmes et ou elles ont gagnés sur toute la ligne c'est que personnes ne les voies comme femme ou comme hommes mais comme personne occupant une fonction dans laquelles elles sont au top, les choses sont en train d'avancer et c'est tant mieux,
la chose vient de la base dirigeante et non des politiques qui sont obligés de faire des lois pour avoir des femmes, pire d'avoir obligatoirement une femme avec un homme sur certain poste bien sur une fois élus ne serra bonne qu'a aller visiter les crêches et autres conneries et à monsieur les grands projets,
si les filles arrivent c'est grâce à leur papa, non par piston ,mais le jour de remettre la boite le papa va plus aller chercher la compétence et souvant c'est la fille de la famille qui en a le plus, le truc est enclenché ,on le voit dans la reprise des exploitations agricoles dans l'industrie et dans pas mal de truc ou il y a dix ans on ne pensé pas y voir une femme si ce n'est au look routier en salopettes , on a sur le Mans une petite nana qui fait bien chavirer les cœurs , belle comme une coiffeuse faite comme une danseuse et toujours ponponné comme si elle allait au bal mais sans le "look aguicheur m'a tu vu " sont taff ? elle conduit un camion toupie, le cammetard est nickel
il faut comprendre qu'une femme et un homme ont des approches de part leur physique, leur façon de voir et d'aborder les choses différentes, les hormones féminines et masculine sont par nature différentes mais au combien complémentaire c'est comme ça , peut être une utopie mais "l'égalité dans la différence" seraient un bon slogan tant pour les hommes que pour les femmes ,le féminismes ne serra qu'à se pris sinon ça serra toujours un marché de tupe l'un prenant le pas sur l'autre ,soit l'homme soit la femme et on retombera dans un système "dominant dominé" le but c'est d'avoir in fine à définir un sexe uniquement dans une fonction reproductrice ,n'on sur une sexualité y' a du bouleau mais ça avance
avoir un système qui ne définissent une personne pr so sexe mais par la fonction et sa place qu'elle a dans la socièté après le reste c'est de l'intime et c'est la vie de chacun si non ça n'a pas lieu de s'apeler intime
pas facile a expliquer Sad il faudrait avoir une thése de philo
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par AnDroKtoNe Ven 30 Déc 2016, 14:50

Rien à ajouter Pascal Potes
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par papakyrnos Ven 30 Déc 2016, 19:05

et croit moi j'ai rien du gars un peu éféminé, plutôt le rusto de base,
pour dire si il y a une chienne de garde qui passe dans un rayon de 10 kms je suis bon pour me la taper toute la soirée , vu mon coté "rusto pépére" j'en prend plein la tronche jusqu'à ce qu'une copine voir mon épouse lui explique un peu ma façon de penser et là je me marre un peut en la voyant changer de teinte
souvent elles sont plus dans la provoc qu'autre chose , c'est pas le genre qui ferra avancer les choses dans un sens ou dans l'autre , j'en ai pratiqué une qui ne voyait que par son indépendance , clamait haut et fort qu'elle n'avait pas besoin de mec etc... j'ai souri en coin quand elle a fait une demande de mutation pour se rapprocher de son petit copain ,une édile vieille de 3 mois comme quoi....
pour moi celle qui on fait avancer les choses ce sont des femmes comme Simone Veil et ma mère, petite anecdote pour cerner la maman, en 1967 ma mère accompagné de mon frangin et moi même(5 et 7 ans) a la possibilité de descendre à Nice et d'aller passer quelques jours en Italie donc direction le commissariat pour faire des cartes d'identités pour mon frangin ma mère et moi
tout c'est bien passer jusqu'au moment ou le gars lui a demander de dire à mon père de passer pour signer les papiers de ma mère et de lui donner une autorisation temporère de sortie du territoire j'ai cru que le comptoir aller voler ,le flic en a pris plein la tronche comment ?elle majeur temponner vacsinné devait demander l'autorisation de sortie du territoire à mon père lui même en a pété un cable , je m'en rappel et pourtant j'étais môme
ce sont ces petits combats de tous les jours qui ont fait avancer le système ,on est en 67 le droit de vote pour les femmes ne date que depuis 20 ans, elles devaient demander l'autorisation à leur mari pour ouvrir un compte en banque ,(mes parents avaient une entreprise) on voyait la femme comme un sous produit combien en on chier pour élever leur gosse seul car le mari c'était barré, combien sont morte chez les "faiseuse d'ange"? combien ce sont retrouvés sur le trottoir?
de fille mère qui ont dût abandonner leur môme à la naissance sous la pression familiale? tout ça loin de chez elle et sous la bienveillance du clergés, aujourd'hui les assistantes sociales ne font pas mieux que nos cureton de l'époque comme quoi
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par AnDroKtoNe Ven 30 Déc 2016, 19:44

Je te rejoins totalement Pascal, je connais bien les choses dont tu parles, car bien sur je suis féministe mais depuis mon enfance en fait, avant même que je ne sache de quoi il s'agit Wink

C'est vrai qu'auparavant les femmes étaient d'éternelles soumises aux hommes, soit leur père, soit leur mari Sad

Y'a une cinquantaine d'années, une femme devait se couvrir les cheveux dans une église !... Faut pas l'oublier...
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par GILBART Sam 31 Déc 2016, 18:28

Entièrement d'accord avec vous.
La cause féministe progresse dans tous les domaines.
J'ai bon espoir même pour certains pays(en Afrique par exemple ou on pratique encore la barbare excision).Patience,patience,le poids des religions,croyances populaires,les mentalités...
Je préfère être optimiste.
Ici,je vois beaucoup de femmes handicapées(problèmes respiratoires,d'autres en fauteuil,etc...)
N'oublions pas aussi les infirmières,femmes médecins,kinésithérapeutes,ergothérapeutes,psy,femmes de ménage,cuisines,et j'en oublie pardon.
Elles font un travail extraordinaire,sans elles nous serions bien mal.Que de courage ,de forces,d'abnégation...

GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par papakyrnos Sam 31 Déc 2016, 19:12

sans oublier nos mamans
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par AnDroKtoNe Dim 01 Jan 2017, 13:19

cheers Super 2 Pouces
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto - CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE MOTO CROSS FEMININ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum