Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 11 Sep 2023, 14:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes

2 participants

Aller en bas

même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Empty même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes

Message par papakyrnos Mar 12 Juil 2016, 21:16

ce week end a eu lieu la manifestation Le Mans classique,durant trois jours toute les voitures ayant couru depuis la création des 24 heures du Mans sont là et elle roule toute sur des vrais courses de 1 heures,c'est spectaculaire de voir des voitures de course de plus de 80 ans en découdre sur la piste,avec de vrais pilotes qui ce tape la bourre pour de vrais,
il y a en plus de cela des réunions de club,Porche, ferrari etc...et aussi une expo de moto de prestige et une vente de voiture au enchère la plus haute était de 7millions 600 000 euros sans les frais,la bouteille de champ à 90 euros,123 000 spectateurs au prix de la place de mini 60 euros,plus parking à 30 euros,et moi la dedans qu'est ce que je viens faire?
et bien j'ai un bouleau de rêve,je vais chercher aux différents endroit du circuit les voitures,avoirs plus de 10 millions de voiture qui suit drôle de sensation,et les gentleman drivers ne sont pas imbu de leur petite personne,je suis sur un scoott 125 et je guide tous ce petit monde à travers le circuit pour les amener en prêt grille,je ne suis pas tout seul bien sur,scoot,entré me donnant accès dans tous les endroits du circuit,stand et tours de contrôle compris avec du temps libre pour aller visiter tout ça,aller je vous fait faire une visite,certain diront ça pu le pognon moi plus pragmatique je dit heureusement qu'ils y en a car c'est une vrais manne pour la région, du pilote d'hélico en passant par les hotels et les dames pipi sans parler de tva etc...de toute façon on ne diminue pas la pauvreté en éliminant les riches y'en a qui ont essayé ça marche pas;
tout est d'époque et très proche de la réalité,même les gendarmes sont des anciens de la garde républicaine les mecs te mani leur meule mieux que moi sur un scott 125 et passe dans la foule taqué et ce glisse dans trou de souris des vrais malade
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0040
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0041
un nid de ferrari,plus de cent au même endroit
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0042
et y'a pas le bruit...
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0043
pour le prix d'une moto haut de gamme on peut avoir ça comme jouer,lotus élise ou une caterammême au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0044
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0045
je l'ai eu derrière moi pendant 2 kms pour la ramener en prêt grille et rejoindre son paddock,le bruit du 10 cylindre incroyable
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0046[/url
j'en ai vu une en vrais,j'ai passé 1 demie heure à discuter avec le concepteur,aucun détail n'est laissé au hasard,on est dans l'art,dans l'absolu de ce qui existe techniquement et pourtant elle ne fait pas blinblingue c'est une communion entre une moto et un motard en quête d'absolu ça passe direct des fesses au cerveau,un anti stress;à oui le prix du médicament à partir de 126 000 euros c'elle en photo 190 000 euros le gars roule avec et et même aller faire une viré au TT,qui ce l'achète,le même qui a une ferrair ou une bentley voir une aston martin,en tout cas un connaisseur avec disons une rollex voir une Richard Mille à 400 000 euros au poignet,la consolation pour moi le gars qui lache autant de pognon donne direct via la TVA 18000 euors au impôt,[url=https://servimg.com/view/16825339/530]même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0047
même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Pict0047
bon aller au dodo,demain bouleau à 4 heures du mat,l'argent appartient au patron dont les employés se lêve tôt le matin Twisted Evil
je reviendrai pus longuement sur cette moto,en passant j'ai roulé de concert en Hollande au coté d'une 1000 vincent cadre egli,ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh







papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes Empty Re: même au Mans on ne mange pas les mêmes rillettes

Message par AnDroKtoNe Mer 13 Juil 2016, 12:25

De belles machines dont pour autant je ne raffoles pas en dehors des Caterham Smile

Ca devait être sympa de voir toutes ces mécaniques Very Happy
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum