Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Motard heureux
Hier à 16:05 par hathor972

» C'EST L'ETE
Mer 18 Oct 2017, 15:33 par GILBART

» Le Kilométrage de nos Motos
Lun 16 Oct 2017, 21:20 par papakyrnos

» GRANDS PRIX MOTO
Dim 15 Oct 2017, 16:01 par GILBART

» Le vélo
Dim 08 Oct 2017, 22:31 par GILBART

» Présentation
Mar 05 Sep 2017, 15:06 par GILBART

» la 250 en panne... mais pas longtemps
Lun 04 Sep 2017, 21:31 par papakyrnos

» ACHAT REBEL 500 CMX reporté
Lun 04 Sep 2017, 21:21 par GILBART

» Moto de courses
Jeu 31 Aoû 2017, 23:22 par geuledebois

» qui a des nouvelles de gilbart tutur
Jeu 31 Aoû 2017, 23:17 par geuledebois

» Nanook / Présentation
Mer 16 Aoû 2017, 15:39 par papakyrnos

» Honda CB500X
Jeu 29 Juin 2017, 20:18 par yodaidf67

» HONDA NC 750 S
Jeu 29 Juin 2017, 20:02 par yodaidf67

» Humour 2016
Jeu 29 Juin 2017, 19:59 par geuledebois

» Yamaha MT-03 (321cc)
Jeu 29 Juin 2017, 19:05 par yodaidf67

» Honda CMX 500
Jeu 15 Juin 2017, 15:45 par AlainD

» Vente Honda CB125F
Ven 02 Juin 2017, 23:27 par AlainD

» ça me rajeuni...
Mar 30 Mai 2017, 17:59 par Zuckes

» C'EST LE PRINTEMPS
Dim 21 Mai 2017, 14:07 par GILBART

» SI VOUS AIMEZ LA MECANIQUE.LA RESTAURATION,AUTO,MOTO
Dim 21 Mai 2017, 14:03 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 16 Aoû 2014, 12:16
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

centrale  scooter  clignotante  CB500X  avec  

pays bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pays bas

Message par papakyrnos le Jeu 30 Juin 2016, 21:09

samedi je part seul faire une petite virée au pays bas avec la 250,je rentre normalement jeudi dans la journée,je monte voir les polders et deux trois village,j'y suis allé il y très longtemps mais seulement sur Amsterdam un week end,photo et compte rendu au retour
papakyrnos

Revenir en haut Aller en bas

Re: pays bas

Message par AnDroKtoNe le Jeu 30 Juin 2016, 21:40

Chouette périple Super 2 Pouces

AnDroKtoNe
Admin

Moto(s) De Reve : CR&S Vun, Yamaha MT-07, KTM 690 Duke, KTM 390 Duke, Kawasaki GPZ900R Ninja 1984 ou 1985, Kawasaki ZX750 Turbo,

http://www.androktone.fr

Message par papakyrnos le Sam 02 Juil 2016, 07:43

la moto est chargé,y'a plus qu'à
papakyrnos

Message par AnDroKtoNe le Sam 02 Juil 2016, 11:38

cheers Super 2 Pouces

AnDroKtoNe
Admin

Moto(s) De Reve : CR&S Vun, Yamaha MT-07, KTM 690 Duke, KTM 390 Duke, Kawasaki GPZ900R Ninja 1984 ou 1985, Kawasaki ZX750 Turbo,

Message par papakyrnos le Dim 10 Juil 2016, 21:24

aller j'ai un peu de temps devant moi pour faire un petit topo de ma viré au pays bas,netre ma viré,la mise au norme électrique de la maison du fiston et,là j'en parlerait sur un autre poste les trois jours (week end)passer à mettre en prêt grille sur le circuit du Mans ,avec mes potes, des voitures que même un collectionneur le plus friqué ne pourra un jour les avoir toute
pour en revenir à ma balade départ de la maison à 9 heures,direction Brugge en belgique avec dodo camping du coté d'Ostende,les kms s'additionnent avec des averses le long de la route,passé le panneau nord pas de calais soleil radieux,passage par Bergue,jolie petite ville,un retour au source pour moi,arrêt camping à ostende avec pluie orageuse au petit matin,j'ai pu tester ma nouvelle tente hyper légère mais offrant un bon volume habitable,bon ça ne ce trouve pas chez d4 non plus,
c'est chargé comme ça qu'elle me plait le plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une photo en souvenir,pour Gilbart qui a du en attendre parler
arrêt mise en place de toute l'étanchéité en rase campagne,les panneau donne l'endroit
on est en Belgique ou non?
un petit camping peinard avec grosse pluie,le soleil a percé et j'ai pu sécher la tente avant de la plier
un des nombreux village traversé au Pays bas,c'est propre,les gens sont courtois ils ont un esprit pragmatique et sympa
le but de ma balade était de rouler sur les digues des polders,je vais être servis,y'a de la place pour mettre sa serviette dans le coin,appréciez la couleur du ciel,ça fait du bien et en plus il fait bon
la digue,des ouvrages de malade,et c'est pas le plus grand
c'est ici
les routes de village donne une bonne idée de la quiétude sur les routes
petite station balnéaire ou j'ai passé ma première nuit de camping au Pays bas,il est 9 heures du matin,voyez la lumière
ça prend du temps pour les doubler et ça surprend la première foi
une ferme sur un polder,c'est vraiment plat
la digue mesure plus de 30 kms,remarquez la différence de hauteur entre la mer et la partie intérieur,il doit y avoir 4 mètres de plus pour la mer
je suis quelque part par là
photo obligatoire,tous le chargement et resté au camping,petite anecdote sur ce camping,je suis dans un minicamp,en gros un particulier mais à dispo dans sa propriété une dizaine d'emplacement,vous entrez,vous vous installez sans voir personne et le proprio passe le soir après son job encaisser le prix de l'emplacement,accueil au top,sanitaire hyper nickel et petite table sur l'emplacement,le prix?9 euros 50
au détour d'une route
quand je suis partie de la maison j'avais une petite idée derrière la tête,revenir du point le plus au nord jusqu'au Mans d'une traite,je m'étais bien préparé physiquement et moralement,avec des poses confortable,une bonne nutrition,une conduite relax,et me faire plaisir du début à la fin,pliage du matériel,petit déj et départ huit heure pile,une grande partie du trajet au Pays bas et en Belgique ce ferra par autoroute,il est impossible de faire autrement car le réseau secondaire est lent et passe dans tous les petits patelins,les autoroutes sont surchargés de camion e je prend la flotte toute la partie Hollandaise et Belge,je passe par Anvers et Lille ou je quitte l'autoroute,et les kms s'enchaine,tout va bien,de temps une check liste du bonhomme et de la moto,tout roule,dos,jambe,cheville,fesse,déjà 500 bornes je sent que ça tien,je téléphone à ma femme pour lui dire que je rentre dans la nuit,après Amiens je me prépare pour la nuit,j'enfile mon wing stopper et un sur pantalon,le froid d'entrée de nuit peut te bouffer tout le jus et te foutre part terre le reste de la virée, Rouen,Alençon encore 70 kms,rester vigilent, ça serra fini quand je serrai à la maison pas 10 mètres avant,je déguste les derniers kilomètre,le moteur ronronne,je suis bien,vraiment,je fait le code de mon portail,je ragarde l'heure 2 heures du mat,940 kms 18 heures de selle sans aucune lassitude,j'ai même envie de faire une poussé jusqu'au Lude a/r 60 kms pour faire 1000 kms tout rond,c'est non je m'étais programmé pour cette viré les 60 voir seulement 10 kms pourrais être indigeste et rendre la viré pourrie
le temps est au rangement,prêt à repartir

papakyrnos

Message par papakyrnos le Dim 10 Juil 2016, 21:47

en résumé,la moto R A S,2140 kms,avec une étape marathon de 940 kms sur 18 heures,pas bouffé une goutte d'huile,pas de tension de chaine,juste un graissage en milieu de parcours,
alors quand j'entends des avis de confort de selle sur un essais conses de 50 kms ou pire en s'étant assis dessus au salon de la moto je me retourne pour rigoler,
la tente et tous le matos de couchage au top,pour la bouffe je met le riz et les coquillettes dans des bouteilles d'eau de 50 cls en graduant par tiers ce qui donne une dose pour un repas,pratique et surtout étanche,facile à caser sur la moto,le réchaud un petit bleuet démontable,sel,ketchup et roule jeunesse,un sauciflard sec,une boite de corneed de bif,des soupes et de temps en temps une frite,à la baraque à frite(pas trop abuser),
le matériel pilote pas le droit à l'impro pas bon d'être humide et ça devient vite une galère
maintenant le pognon,poste par poste
camping 38 euros 50
essence 111 euros 92(72l)
autoroute 1 euros 20
tunnel 2euros 50
repas pris
hors popotte 27 euros 10
café 1 euros 80
total 183 euros pour 4 jours,voilà pour les détails,certain vont me dire partir pour bouffer de la borne, bof,une ça m'a fait plaisir de le faire,j'avais envie de savoir où j'en suis,et c'était une ballde de reconnaissante pour y aller plus longtemps et mieux visiter une autre fois
papakyrnos

super

Message par labesogne le Dim 10 Juil 2016, 22:30

Bonsoir,

Vraiment super ta virée...
Félicitations...!

à bientôt

labesogne

Message par AnDroKtoNe le Dim 10 Juil 2016, 23:50

Super génial ton récit et ta virée Smile cheers

C'était vraiment une chouette balade Super 2 Pouces

AnDroKtoNe
Admin

Message par Raphiot le Lun 11 Juil 2016, 09:31

Merci Pascal ça fait du bien de te lire et de regarder ces superbes photos!! cheers
Raphiot

Message par Jean Le Bug le Lun 11 Juil 2016, 11:29

Merci pour ce beau reportage, j'adore le charme des petits villages hollandais Wink
Jean Le Bug

Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Message par pyggy le Lun 11 Juil 2016, 19:24

Super Super 2 Pouces
pyggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut