Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
Le Printemps arrive! - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 11 Sep 2023, 14:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le Printemps arrive!

+4
cpatrickz
GILBART
pyggy
Jean Le Bug
8 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Le Printemps arrive!

Message par Jean Le Bug Sam 07 Mar 2015, 17:22

Rappel du premier message :

J'allais poster sur "l'hiver arrive", mais là, il s'éloigne pour de bon (du moins je l'espère) j'en veux pour preuve les insectes écrasés sur ma visière, donc il faut changer de sujet pour rester en phase avec les saisons, 14° à l'ombre aujourd'hui, ciel bleu avec quelques nuages d'altitude, soleil bien présent, demain ils annoncent 17°, je revis, quel plaisir d'aller enrouler sur des routes sèches, ma femme qui peut enfin se donner à sa passion du jardinage, tout le monde est content ici en Belgitude Smile
Jean Le Bug
Jean Le Bug

Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2014
Humeur : Ce que je regrette le plus est de n'avoir jamais rencontré Robert Sexé!

Revenir en haut Aller en bas


Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Lun 06 Avr 2015, 12:56

Pour les motos,je crois que l'on a un super choix. Cool
La moto française,c'est du passé et c'était beau. Smile
A mon avis c'est pas à un gouvernement de se mêler de ça.
Et puis toute aide financière d'un Etat est interdite(concurrence oblige).
Amende et remboursement suivront. Non Non Non Non Qu'est ce qu'il dit

GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Lun 06 Avr 2015, 13:08

Toute aide de l'état interdite ??? !!!
Ah ouai et quand y'a 7 ans l'état sarkozien a aidé Renault et Peugeot et laissé mourrir Voxan et Gima ???!!!!!!!!.............. CQFD Evil or Very Mad Pistolet Viens tu m'cherches Lance Flamme Colere flamme
Des centaines de Millions d'€uros pour l'auto, et rien pour la moto alors que pour Gima il fallait environ 200 000 €uros...... Evil or Very Mad

Ici en plein soleil 24/30°C mais bon en réalité il doit faire 17/18°C...

Soleil magnifique ciel bleu
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Lun 06 Avr 2015, 13:35

Tu m'entraînes dans une discussion économique,technique
technologique et... dans laquelle je ne rentrerai pas trop. Cool
Pour simplifier disons que l'intérêt automobile(emploi,consommateur)pour Renault,P.S.A. et pour l'Etat est infiniment plus important que ne pouvait l'être Voxan,Gima et d'autres.
A mon avis quelques centaines de milliers d'€ investis en pure perte(même si on aime la moto). Qu'est ce qu'il dit
Hors de question de voir disparaître Renault et P.S.A.
S'il le faut l'Etat les aidera encore si nécessaire,même si c'est interdit en théorie,bien sûr.
De nombreux sous-traitants vivent grâce à nos grands constructeurs.
D'ailleurs contrairement à ce que certains pensent,ces deux marques se portent bien,même financièrement.Bonne année 2014.
Les dividendes ne tombent pas du ciel. Cool
Bon courage et longue vie à la moto. Moto Cool
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par papakyrnos Lun 06 Avr 2015, 20:39

personne n'a laissé mourir voxan ou autre marque française tel bfg mais seulement ceux qui ne les ont pas acheter,à quoi bon mettre du pognon dans quelque chose qui de toute façon ne peut pas marcher,
prenons la bfg avec moteur de gs citroèn,la mf avec moteur visa bi à plat,en face on avait la gold 1100 qui sortait et bmw en flat et pour le même prix on avait des produits ayant fait leur preuve,un réseau de distribution,et en plus assez jolie,avec une super finition,la bfg un flat à plat de gs, certe bon moteur mais l'image voiture à papa ça passé pas,
la mf en plus d'être moche et mal fini il fallait pouvoir en acheter une quelque part,les boite de vitesse à pignon taille droite qui siffle,le pont un guzzi bof,les roues même tonneau,la finition poly brute de fonderie et j'en passe,
maintenant allons voir la voxan des motos livré un an après l'avoir commandé,des sous traitant planté,un tas de petits emmerdes  pas grave mais qui te bloque à la maison pour des mois,
pour le prix tu touche un vfr 800 et si on aime un ducat 900 ss,alors c'est certain il faut être cocorico mais le pognon il sort de la poche du gars qui l'achète,
sachant que c'est une dépense importante et comme l'acheteur moyen d'une moto neuve a plus de 40 ans,je parle d'acheteur pas celui qui voudrait s'en payer une mais de celui qui peut s'en payer une,et comme la plupart son père de famille ou mère il faut pas se tromper en achetant une "soubia "alors on choisi l'image et la sécurité,
va te balader avec une voxan avec madame,il faut du confort et pas d'embrouille mécanique je sais de quoi je parle on fait de la moto ensemble depuis plus de 35 ans et dieu sait qu'elle apprécie le douillet de la bm et sa fiabilité idem avec le 900 div,par contre les séances de mécanique sur le bord de la route avec la guzzi g5 mieux vaut ne pas la brancher dessus
alors l'état que peut t'il faire, mettre du pognon et encore du pognon à fond perdu dans quelque chose qui de toute façon ne marchera pas et ne pas oublier que le pognon c'est celui du contribuable,dans le genre de connerie on a vu ce que cela à donné avec le France et le Concorde,des gouffres
pour ce qui est de l'aide au constructeur auto ne pas oublier que l'état a prix des part et que c'était un prêt que les constructeurs ont remboursé ensuite,il était plus judicieux de mettre un peu de pognon que de devoir payer des demandeurs d'emplois pendant des années
pour en revenir au constructeur moto aucun ne vole seul,bm a la voiture,yamaha la hi fi,les moteurs marine les micro tracteur et les instruments de musique,kawa du matos de btp,honda alors là c'est énorme,piaggio qui est le plus grand constructeur de deux roue mondial roule je crois qu'avec la moto et encore pas sur,
harley y'a belle lurette qu'ils n'ont plus que le nom et ne fabrique même pas leur moteur,buell a vendu des motos avec les rotax dedans,
motobécanes complétement englué dans un conflit social d'un autre temps c'est cassé la figure en grande pompe car un potentat de syndicaliste ne voulais par voir entrer au capital Dassault,bon c'est yam qui a repris l'affaire via mbk,à St Quentin dans l'aisne et qui monte du moteur de bateau et des 660 xt,tien au fait où tu crois qu'elle est montée ta 500 cb?
aprilia monte des rotax,et à l'époque des 250 rs(magnifique moto) c'était le bi en v de la 250 rg suzuki,les scot bm on comme moteur des kymco
mv agusta avait le comte agusta et construisait des hélicos
laverda des machines agricole,des caravanes
le v twin de guzzi un dérivé d'armenent il servait à propulser un petit véhicule de déminage
la 750 four sort son moteur de la voiture honda 700 s
la gold celui de la civic
un four 500 c'est quatre piston,bielle,soupape chemise qui viennent de la mono s,et on décline le processe pour le 250 voilà pourquoi une moto française ne pourra pas avoir un succès commercial car il faut l'industriel et la logistique commercial derrière,
tien un succès dans un autre registre et bien français celui là les vélos à assistance électrique de chez matra,des bureau d'étude derrière et un système industriel,si demain renault ou peugeot ce met à faire des motos sur qu'il en vendent ils ont tout pour le faire,maintenant est que l'on gagne du pognon avec ça?pas sur
bm a gardé sa fabrication de moto en 76 uniquement pour l'image,et quand il gagnait le paris dakar il vendait plus de voiture,un drole de marché la moto,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit lien sympa illustrant bien le savoir faire de honda,ils ont de quoi vendre...
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Lun 06 Avr 2015, 21:49

C'est le Printemps qui arrive Pascal.
Tu as une connaissance de l'histoire de la moto qui m'étonne quand même,bravo.En plus,bon mecano.
Je retiens"à quoi bon mettre du pognon dans quelque chose qui ne va pas marcher"
"la mf,moche et mal fini"
"la Voxan,des sous traitants plantés"
"l'Etat que peut-il faire,mettre du pognon et encore du pognon à fond perdu"
"pour les constructeurs,c'est un prêt qu'ils ont remboursé"
(hors sujet,mais l'Etat ne fait pas n'importe quoi,contrairement aux idées reçues,par exemple même si ça horripilent certains,les banques ont aussi remboursé largement avec les intérêts). Cool Cool
Superbe journée,j'ai tondu une partie du jardin à la faucille.
Horreur de ces engins,tondeuse,motoculteur,appareil à moteur pour couper les "mauvaises herbes",chasser les feuilles mortes,etc...
Bon courage à tous et vive la moto Moto Cool et la retraite Super 2 Pouces



GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Lun 06 Avr 2015, 23:04

Merci pour les précisions Pascal Very Happy


aujourd'hui j'ai arrosé les semis de fleurs et le jeune hortensia, et après demain tonte s'il pleut pas d'ici là bien sur Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mar 07 Avr 2015, 00:08

Notre petit jardin s'étoffe un peu.Very Happy
Quelques fleurs Very Happy .Je vais essayer d'en trouver les noms.
Quelques "graines" de légumes plantées aujourd'hui.Tomate,carotte,et l'ai oublié,mais c'est pas loin et il y a les étiquettes.Super 2 Pouces Super 2 Pouces
On verra si ça pousse.Débutant(te).Dans un ou 2 mois peut-être.Cool

GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par papakyrnos Mar 07 Avr 2015, 00:24

pour ce qui est du jardin et du terrain j'ai 4500 m2,et avec la meilleur volonté je suis obligé d'avoir du matériel,tondeuse autoporté en 120 de coupe une deux lames,après 240 m de haies de noisetier,charme et hêtre,là c'est tronçonneuse,pour bruler les branches,uniquement le nettoyage c'est deux jours de feu continu,rien qu'avec les branche de coupé pour nettoyage, aucun habattage, c'est deux stères de bois soit en gros un mois de chauffage,mais la scie et les bras ne suffise pas,il faut le taille haies,rotofils,tronçonneuse et souffleur,c'est au minimum une semaine de bouleau en allant peinard,après préparation du jardin et si j'ai un peu de temps je m'assoie dans un coin avec mon chat et ma chienne et je regarde passé le temps,à la main je passe tout mes loisirs et encore pas sur d'aller au bout ou je vend la maison mais ça hors de question
cette semaine j'ai vu un chevreuil qui haboyait,impressionnant il averti ses congénères,par contre j'ai un faisan qui n'arrête pas d'appeler sa belle,elle ne viendra pas on l'a retrouvait écrabouillé plus haut sur la route,il fait peine à entendre,j'habite un chouette petit coin,en parlant de chouette il y en a pas mal aussi
bon aller au dodo,j'ai deux jours de repos devant moi et j'ai du taf qui m'attend demain,à oui j'ai aussi fait nickel ma moto car mon plus jeune des fils fait les photos du rallye de la sarthe pour moto net et il voulait quelque chose de léger pour aller shooter dans les spéciales,mon plus vieux lui fait ouvreur,c'est à dire qu'il par 3 mn avant le premier et son passage donne l'info au commissaire de piste que ça arrive,un toutes les mn,par contre il faut mettre du gaz pour ne pas être remonté par les plus rapides,mais vu le niveau du fiston y'a pas à s'inquiéter
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mar 07 Avr 2015, 01:07

Bonjour Pascal,c'est un nouveau jour(mardi). Very Happy
4500 m2,bon courage. affraid affraid
Ici,a vue de nez,notre petit jardin doit faire 300 m2 maxi. Smile
Et un coin avec un cyprès,un marronnier,et un ?
La faucille,la pioche,le râteau,quelques menus outils ,suffisent.
Une terrasse bétonnée,un accès au garage bétonnée.
Par contre de nombreux amandiers Very Happy Very Happy à 200,300,400 m,le long des chemins, 3 figuiers à 300,400 m. Very Happy Very Happy Very Happy ,des centaines d'oliviers.
Peu d'oiseaux hormis des corbeaux ou corneilles,des pies,quelques mésanges Very Happy Very Happy Super 2 Pouces
Et bien sûr,les vignes nous entourent. Super 2 Pouces Content
Amusez vous bien,toi et le fiston sur le rallye de la Sarthe. Moto Cool




GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par papakyrnos Mar 07 Avr 2015, 08:24

le rallye de la sarthe sans moi cette année,je part en belgique à Chimay pour être précis,bon les fistons me raconteront,je demanderais si je peu passer ses photos car elle sont sous copyright , car ça part pour un magasine,
effectivement avec 300 m2 pas besoin de matos,rassure toi j'ai aussi des petits bout à faire,mais comme ça reste une passion et un plaisir no problème,
pour les oiseaux c'est pas qu'il ni en a pas, c'est toi qui ne les voies pas,car tu es, attention ne pas prendre ça comme une critique un "néo citadin" et ton cerveau via ton oeil n'est pas programmé pour ça,par contre tu es capable de traverser une rue sans te faire shooter et pas moi c'est comme ça,mais rassure toi ça va venir tout doucement ça évolue doucement et je vois des pic vert maintenant, le moindre petit bout de branche qui bouge te met en éveil sans que tu t'en rende compte c'est marrant à constater,par contre toujours réussit à voir un coucou
alors andro le montage de la 500 tu donnes ta langue au chat ou tu regarde sur la plaque constructeur du cadre? y'a marqué made in ......,
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Mar 07 Avr 2015, 09:03

J'ai pas regardé Pascal, je le sais, les modèles à partir de 1996 (ou 1997 comme la mienne) c'est Made In Spaghetti ^^ Wink
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mar 07 Avr 2015, 13:06

17° à l'ombre à midi. Very Happy
35° au soleil,ça veut toujours pas monter.Patience. Cool sunny
Pour le jardin c'est plutôt 200 à 250 m2.
C'est 4 cyprès,un marronnier,un olivier,un chêne(autour du jardin). Very Happy
Je regarderai mieux pour les oiseaux.
Pour ce qui est de traverser une rue sans se faire shooter,c'est pas sûr vu mes problèmes d'équilibre.Il marche pas droit Tutur. affraid
Si,si,on veut voir les photos du rallye de la Sarthe et le fiston.
Bon courage avec les 4500 m2 et les petits bouts.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par geuledebois Mar 07 Avr 2015, 13:12

Tutur, si tuaés trop chaud, viens en Alsace tous les matins je fais le tour pour retirer les plaques deglace sur les points d'eau quiç de'saltére les animaux...
par contre dés Phébus éveillé, il fait bon...
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mar 07 Avr 2015, 16:18

Salut Christian,

Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil pour réchauffer les points d'eau des animaux. Wink :scratch:Merci pour eux.
La glace va bientôt disparaître avec le Printemps qui s'affirme.Lance Flamme
Comment vas-tu? Et la Jawa bleue?
Bon courage dans ta belle région.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par geuledebois Mar 07 Avr 2015, 18:28

je vais au mieux, mon jardin commence a resembler a un jardin oublié le terrain vague servant de decharge sauvage...
je remonte et renforce ma serre et vais préparer les semis, connais tu cette méthode pour pratiquer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle est bien patique pour es petites surfaces.
la jawa est coincée au fond du jardin et attend que je termine les travaux dejadinage, la mob assure' l'interim...
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Mar 07 Avr 2015, 19:30

T'as tes nouvelles binocles ? Very Happy
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par geuledebois Mar 07 Avr 2015, 19:47

oui, ma copine, c"est celles qui sont- sur la photo que je n'arrive pas à envoyer...
une monture tout en plastique avec des branches du meme moule made in swatch c'est vraiment pazs trop cher et léger, a defaut d'être luxe et le matin je les retrouve; si je ne me suis pas endormi avec...

geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Mar 07 Avr 2015, 21:15

Ah oui veux tu que je pose ta photo kek part ? Wink
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mar 07 Avr 2015, 21:27

Christian,pour les semis je crois que c'est trop tard pour cette nouvelle méthode à l'intérieur avec des bouteilles plastiques. Super 2 Pouces Super 2 Pouces
Et puis c'est plutôt pour les régions du Nord,au dessus de chez nous.
Merci je retiens la méthode,ça peut servir une autre fois. Cool Wink
Content de savoir que tu vas bien. Content
Je ne sais pas envoyer des photos sinon je t'aurai aidé.
Je n'ai même pas le matériel nécessaire.
Juste le P.C.(portable)c'est tout.
Pas de mobile,pas de tablette,rien.On existe encore. Pete De Rire Pied de Nez Qu'est ce qu'il dit
La Jawa prend l'eau au fond du jardin? Embarassed affraid
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par geuledebois Mar 07 Avr 2015, 22:31

AnDroKtoNe a écrit:Ah oui veux tu que je pose ta photo kek part ? Wink
si tu pense qu"elle ne fera pas peur...
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par geuledebois Mar 07 Avr 2015, 22:36

AnDroKtoNe a écrit:Ah oui veux tu que je pose ta photo kek part ? Wink

si tu pense quelle ne traumtisera pas, ok
geuledebois
geuledebois

Messages : 824
Date d'inscription : 05/03/2014
Humeur : égrillarde

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Mer 08 Avr 2015, 09:22

geuledebois a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:Ah oui veux tu que je pose ta photo kek part ? Wink
si tu pense qu"elle ne fera pas peur...

geuledebois a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:Ah oui veux tu que je pose ta photo kek part ? Wink

si tu pense quelle ne traumtisera pas, ok
Nan je pense qu'illes survivront Wink
Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Potes Potes Potes
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mer 08 Avr 2015, 13:17

17,5° à midi. Very Happy
36° au soleil.Depuis 15 jours on bloque vers les 35°.Pas terrible. Question Question
diront certains,mais ça suffit,ça chauffe,on est mieux à l'ombre.
Ciel tout bleu,entièrement dégagé.Un peu de vent bienvenu pour notre balade qui approche. sunny sunny
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par AnDroKtoNe Mer 08 Avr 2015, 13:29

26 à 44°C au soleil Super 2 Pouces (la sonde du plus chaud est à coté du béton) Wink

Grand soleil Smile
AnDroKtoNe
AnDroKtoNe
Admin

Messages : 3082
Date d'inscription : 03/03/2014
Humeur : En perpétuelle révolte
Moto(s) De Reve : Vélo tricycle couché freins à disques hydrauliques, transmission Rohlof et moteur d'assistance avec 2 batteries 36V 21AH :-)

http://www.jessb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mer 08 Avr 2015, 15:29

44°,à mon avis on les aura en mai,et plus malheureusement.
Préparons les ventilateurs,car ici pas de clim. Cool
Il fait beau un peu partout. sunny sunny
Allez,on va faire les courses,il faut bien de temps en temps.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par GILBART Mer 08 Avr 2015, 19:55

La superbe journée est loin d'être finie,et il y en aura d'autres. Very Happy
17° encore à l'ombre.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Le Printemps arrive! - Page 5 Empty Re: Le Printemps arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum