Le Forum des Motards/es Amoureux de la Moto Plaisir & Raisonnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petites annonces
Derniers sujets
» présentation
l de - Page 11 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:53 par AnDroKtoNe

» Ybr 250 je recherche une solution
l de - Page 11 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:52 par AnDroKtoNe

» à mon tour
l de - Page 11 EmptySam 05 Aoû 2023, 18:51 par AnDroKtoNe

» Mes Honda NX250
l de - Page 11 EmptyDim 04 Juin 2023, 09:47 par Lemprunte

» SIDE CAR HARLEY DAVIDSON FLH CLASSIC 1/6
l de - Page 11 EmptySam 27 Mai 2023, 18:08 par AnDroKtoNe

» GUZZI V-850 California.Protar par Provini.
l de - Page 11 EmptySam 27 Mai 2023, 18:06 par AnDroKtoNe

» HONDA CB 900-F Academy Minicraft 1987 1/8 ème
l de - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2022, 20:53 par GILBART

» hebergement
l de - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:20 par AnDroKtoNe

» C'est pas du neuf
l de - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:17 par AnDroKtoNe

» LA FRANCE 1 ERE NATION EN SPORT MOTO
l de - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2022, 13:15 par AnDroKtoNe

» SUZUKI RG 500 1/9 ème
l de - Page 11 EmptySam 26 Mar 2022, 17:52 par GILBART

» MV AGUSTA F4-750 SERIE ORO.
l de - Page 11 EmptyMer 02 Fév 2022, 20:49 par GILBART

» Livres et BD Moto
l de - Page 11 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:18 par GILBART

» MAQUETTE Honda CB 72 1/8 ème.Revell.
l de - Page 11 EmptySam 08 Jan 2022, 10:17 par AnDroKtoNe

» DUCATI DESMOSEDICI 1/9 ème 2003
l de - Page 11 EmptySam 08 Jan 2022, 10:16 par AnDroKtoNe

» HONDA RC 211 V MAQUETTE MOTO GP 2003 1/9 ème
l de - Page 11 EmptySam 08 Jan 2022, 00:17 par GILBART

» présentation
l de - Page 11 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:17 par AnDroKtoNe

» MAQUETTE ITALERI HONDA NSR 500 2001 1/6 ème
l de - Page 11 EmptySam 18 Sep 2021, 04:48 par GILBART

» HONDA ROAD RACER DICK MANN'S 1970
l de - Page 11 EmptyVen 16 Juil 2021, 20:54 par GILBART

» CAGIVA ELEPHANT 850 PAIS DAKAR 1987
l de - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2021, 20:46 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 11 Sep 2023, 14:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

l de

+2
Jean Le Bug
AnDroKtoNe
6 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

l de - Page 11 Empty l de

Message par GILBART Dim 22 Fév 2015, 13:28

Rappel du premier message :

discussion en provenance du sujet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vélo et Moto Cool même combat. Very Happy Super 2 Pouces Fou
Sans moteur c'est un autre monde.Tellement plus exaltant.Beaucoup plus physique mais sans comparaison.
Moto,vélo,très complémentaire.Vive les deux roues.
Savourer les deux est une découverte exceptionnelle. Very Happy  Very Happy
Motard d'abord Moto Cool  Champagne 1


Dernière édition par AnDroKtoNe le Lun 23 Fév 2015, 00:21, édité 1 fois (Raison : sujet scindé à partir d'un autre)
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas


l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Mar 15 Sep 2015, 21:55

Mes excuses pour cet oubli:Pauline Ferrand-Prevot,seule au Monde.
Championne du Monde sur Route,Cyclo-cross et VTT(Cross Country). Super 2 Pouces Super 2 Pouces
L'Equipe de France est encore Championne du Monde de Cross-Country.

GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Mar 15 Sep 2015, 22:01

on a aussi une française hyper balaise en vélo de descente,impressionnante
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Mar 15 Sep 2015, 23:04

Pascal,les françaises sont très fortes,je regarde parfois lorsque c'est retransmis(rarement malheureusement)ce genre d'épreuve.
J'ai toujours était assez mauvais en VTT,il faut un certain don je pense.
La Championne du 20 ème siècle restera Jeannie Longo,toutes disciplines confondues.
A ce jour aucune ou aucun champion ne l'a égalé.
Cette année elle participait encore à divers championnats(53 ans!!)
Les jeunes filles cyclistes en ont assez de la voir.
Arrête Jeannie Cool Cool
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Jeu 17 Sep 2015, 19:24

programmé et fait,en 1 heure 25 kms et cerise sur le gâteau mes deux montés casse pattes l'une derrière l'autre,j'arrive toujours pas à rester sur le plateau centrale,je suis obligé de descendre sur le petit plateau,bon je ne désespère pas d'y arriver,
il y a encore deux mois j'ai mis pied à terre,en tous cas j'ai mon circuit d'entrainement pour les mauvais jours d'hiver,objectif suivant le faire en 45 mn,mon problème je suis encore trop lourd sur le vélo,mais ça baise tout doux,je commence à sentir de la tonicité en lieu et place de la poche à big mag ou de la boite à ragout,c'est selon le gout de chacun Wink
ça avance ,ça avance,en parlant de col je me met l'Iseran en ligne de mire,un pari fait avec ma femme,ma belle mère passe au rayon (pas la peine de développer) si elle s'en sort et que c'est une personne que j'adore et qui a une niaque pas possible donc le conditionnel n'existe pas chez elle, le col de l'Iseran je suis bon pour me le faire,bon pour l'instant entrainement,peut être que dimanche je ferais 50 kms mais de pure balade pour me faire plaisir
cette hiver je vais une semaine chez mes parents dans le pays cathare,le vélo serra de la fête,mon plus vieux des fistons ce prépare pour le tour du mont blanc en course à pied,un truc de fou,pour pouvoir y participer il faut réunir un nombre de point en participant à différente course,une prépa sur deux ans,un peu comme les brevets avant de pouvoir participer au paris brest paris
j'ai regardé les conditions d'obtention du brevet 200 kms,je verrai bien la médaille accroché sur mon maillot,mais avant ma boucle en 45 mn,après on verra pour le reste
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Jeu 17 Sep 2015, 22:05

Pascal,c'est normal que dans une côte à 7 ou 8% tu sois obligé de descendre sur le petit plateau.Tu reprends le vélo depuis peu,patience dans quelques temps tu oublieras le petit plateau.Et tu pèses combien?
Perdre du poids serait l'idéal,mais doucement,pas de bêtise.
Pour l'instant,OBJECTIF:ne pas mettre pied à terre,même si tu dois utiliser le petit plateau et le plus gros pignon.
Le col de l'Iseran,plus haut col d'Europe,ça me fait plaisir de lire que tu espères le mettre à ton palmarès.Un beau souvenir le jour ou je suis arrivé à le vaincre(j'ai la photo,Tutur en débardeur(déconseillé car il fait froid la haut même en juillet)accroché à la grande stèle "Col de l'Iseran 2770 m"si j'ai ton adresse,en privé si tu veux,je te l'envoie.
Et une autre en débardeur aussi à la cime de la Bonette(2810 m,plus haute route d'Europe je crois).C'était l'époque ou j'étais un peu fêlé.
Je me suis beaucoup calmé,mais j'ai vu que c'était possible si on ne craint pas du tout le froid.Attention risque de bronchite,pneumonie...
Ces cols ce sera peut-être pour l'été prochain si tu es rigoureux et ne va pas trop vite en besogne.(j'ai confiance).
Les 200 kms aussi,entraînement régulier et sérieux...
Bon courage au fiston qui prépare le Tour du Mont Blanc.
Penses à ta belle mère(malheureusement je connais aussi le problème dans ma famille)l'Iseran et bien d'autres tu les fera pour elle,t'as pas le choix et je te le demande.Merci.
J'attends les 50 kms pour septembre ou octobre.En hiver c'est plus dur mais largement faisable.Donc aucun problème.
Salut,bon courage pour le boulot et le vélo. Very Happy  Moto Cool
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Ven 18 Sep 2015, 13:35

Hier soir à 22 H 30 sur Planète+,super documentaire sur la plus grande escroquerie sportive(vélo,Lance Armstrong).
Histoire déjà bien connue mais des extraits du procès et une interview ou le super tricheur avoue avoir utilisé de Carton Rouge Vomi sur l'autre Vomi l'EPO,anabolisants,stéroïdes,etc...Floyd Landis,vainqueur d'un TDF,mais dopé également,copain d'Armstrong à l'époque,reconnaît le système de dopage de l'équipe US POSTAL,orchestré par le tricheur,l'escroc.
Pour ceux qui ne connaissaient pas les détails de cette gigantesque escroquerie(avec les sponsors,plus de 100 millions de $)vous aviez toute l'affaire,utilisation de son cancer en rémission au profit de sa fondation,ses prétendues victoires dans 7 tours de France,annulées.
les mensonges envers toute sa familles,ses amis...
Un sociopathe,à mon avis.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Ven 18 Sep 2015, 19:18

et la personne qui a révélé l'histoire est pierre balester un pur sarthois qui habitait le village d'à coté,son papa été un de mes clients quincailler qui ce demandait bien si son fils était sur la bonne voie,quand on vois son fils on a l'impression de voir son papa,amstrong un drôle de gugusse,un américain ça fonctionne différent de nous c'est comme ça
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Ven 18 Sep 2015, 20:05

Déménage,il y a des connaisseurs pas loin de chez toi.
On pourrait être tenté de toucher à certains produits. Cool
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Ven 18 Sep 2015, 20:39

peut être un jour,mais ça serra sur une péniche et vogue la galère
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Ven 18 Sep 2015, 21:02

Si tu roules demain,peut-être un peu pluie par chez toi,ça va glisser Sad
Par contre le week end prochain (26-27 septembre)en principe beau temps sur la Sarthe et ailleurs aussi.Profites en bien.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Ven 18 Sep 2015, 21:35

pour demain c'est plus que rapper car je me lève à 3 heures du mat pour aller bosser et retour du taf à 12 heures,samedi de merde car je traine la savate tout le reste de la journée,pour récupérer c'est sieste mais commateuse,20mn ne suffise pas,putain d'horaire décalé,ils auront raison de ma santé morale,ce lever tous les jours avec des heures différente;aujourd'hui c'était 5h30,demain 3 heure,repas du midi aujourd'hui à 14h demain à 12h30,la semaine prochaine du soir repas à 11h15 dodo après 23h,va te caler une vie la dessus,heureusement j'ai choisi vélo et je peu m'organiser dans mes entrainements,mes collégues qui font des sports co c'est une vrais gallére pour eux,beuacoup laisse tomber toutes activité,mmême faire de la moto devient impossible à moins d sortir seul,bof,ou est le plaisir de rouler seul sans sa femme ni ses potes,enfin c'est comme ça,et dire que des cons veulent que les magasins soit ouvert le dimanche,ma réponse est plus que singlante
aller au pieu demain le réveil sonne
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Sam 19 Sep 2015, 13:03

"Samedi de merde"t'as pas un moral super,mais ça viendra.
(j'ai commencé à l'usine en 1969(Astra Calvé,beurre huile,etc...)
De nuit également,selon les semaines.J'étais jeune,c'était mes premiers salaires,content quand même,les filles,les boîtes,on faisait que des conneries,souvent la nuit,poubelles,lampadaires,la 2 CV,la 4 L...Very Happy
Après avec le vélo,la moto, je suis devenu plus sérieux.
Toute la semaine,j'attendais le week End pour rouler,le moral tenait comme ça avec la moto aussi,c'était super d'aller au boulot avec,faire le con sur la route,le périphérique Fou Fou Fou(j'étais con mais jeune inconscient).
J'espère qu'un jour prochain tu seras content de te dire demain,après demain,ou samedi je vais faire du vélo,comme tu dis,tu dépends de personne(ou de ta femme,ton fiston?).Ou de la Moto Cool
Jamais mis les pieds dans un magasin le dimanche,c'est Non Non Non Non
Bon Dimanche,récupères de tes horaires pourris, c'est l'essentiel.
Et n'oublies pas,c'est toi le plus fort sur la route et les horaires de merde ne t'affaibliront pas.Au contraire c'est une motivation,ils vont voir de quoi tu es capable.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Dim 20 Sep 2015, 13:43

On recommence(batterie vide,tout s'est effacé).
Une info,je me répète,mais plus complet et gratuit.Smile
Sur l'équipe.fr(inscription et nombreuses vidéos gratuites).
Tous les sports très complets,par exemple puisque nous sommes sur le vélo, les 21 étapes (5 min chacune)de la Vuelta.
Et bien sûr les autres épreuves actuelles,Tour de Gde Bretagne...
La Moto Moto Cool et ses Grands Prix.Endurance,etc...Very Happy
Les filles,le Foot,le Rugby,le Basket,Hand,Volley,etc...très bien analysés.
Ce serait bête de s'en priver.Super 2 Pouces

GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 21 Sep 2015, 12:59

Les Championnats du Monde ont commencé.Quelques infos:
L'Equipe BMC,Championne du Monde du contre la montre.(favorite,pas de surprise)
En attendant la suite,pour les sprinters,notons que l'Allemagne,pour la course en ligne le 27 septembre:Degenkolb,Greipel. la France: Bouhanni,Demare.Cavendish,blessé,absent.
Pendant ce temps:
Un exploit passé inaperçu,Lamiraud améliore son propre record de France du record de l'heure,50,844 km/h.(essayez de faire la moitié déjà,on verra,alors qui?).(modeste,mais mon record,plusieurs fois,
30 km/h avec deux belles côtes et pas mal d'entraînement)
Hier soir sur Eurosport,belle victoire de Debie au Grand Prix Impanis Van-Petegem.
Bon courage,bon après midi et bonne soirée.
(
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Mer 23 Sep 2015, 16:32

Sur FRANCE O(19) à 20 H 40,Championnat du Monde contre la montre Messieurs.Il ne devrait pas y avoir de surprises,les favoris sont connus.
Hier soir chez les Dames,Villumsen(Nlle Zélande)l'a emporté devant 2 grandes championnes.Bravo à elle qui courait après ce titre depuis plusieurs années.30 km,moyenne près de 45 km/h. 8)Les 3 médaillées se tiennent en 5 secondes. Super 2 Pouces Ebahi(e)
Si vous avez vu,ça c'est du sport,à l'arrivée la 3 ème était écroulée par terre,la zone rouge atteinte,quasi incapable de reprendre son souffle.
Chez les hommes les 50 km/h seront dépassés. Cool
Les courses en ligne,samedi et dimanche.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Jeu 24 Sep 2015, 09:15

pour les chronos j'imagine pas tellement c'est rapide,pour info à moto et en groupe sur route normal la moyenne est de 60 kms/h
l'entrainement suit son cours,pas une sortie à moins de 30 kms,hier content j'ai fait les premiers 20 kms(pour être exact 21.4) en une heure temps de chauffe compris
par contre le poids a du mal à descendre,je fait 89kgs pour 1.68 m j'ai perdu quand même 7 kilos de graisse,d'après mes gamins pas ce tracasser car pour l'instant je transforme le tout en masse musculaire ce qui me donne de la puissance pour monter les cotes,mais quand je vais rouler sur de grande distance je vais perdre plus de poids tout en gardant l'essentiel pour rouler,muscle au bonne endroit etc...
je m'aperçois d'une chose en tout cas,en prenant soin de soi et en faisant gaffe on peut à 54 ans commencer une petite carrière sportive en ce fixant des objectifs réalisables et en oubliant qu'on a été jeune un jours,de toute façon ça ne peu pas faire de mal,je suis aller voir les réglements audax pour les 200 kms,c'est l'objectif pour 2016,par contre je ne sais pas si je le ferai homologuer car il faut faire parti d'un club et faire un nombre de sortie commune et comme c'est le we bof,j'ai assez de jours libre en semaine avec mes heures à la con,et je n'ai pas envie de sacrifier le seul week end par mois,je le garde pour ma famille voir aller encourager mais deux lascards
ps:je te passe en mp mon adresse email
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Jeu 24 Sep 2015, 13:59

Pour les chronos des Chpt du Monde du Contre la Montre,c'est un autre monde.Hier soir les favoris sont passés à côté,le médaillé d'or Kiryenka (biélorusse,excellent rouleur) comme prévu a dépassé les 50 km/h.(une autre planète). affraid
Revenons à toi.Les sorties minimum 30 km,t'as raison,faut progresser.
Le poids:89 kg,c'est beaucoup,(le poids l'ennemi à vélo surtout quand ça grimpe)ce qui donne encore plus de valeur à ce que tu réalises à vélo.
C'est sûr plus tu rouleras,plus tu maigriras.
Mais comme dans de nombreux sports,1 H 00 de vélo ne suffise pas pour perdre du poids.
A mon avis et celui de nombreuses personnes on commence vraiment à entamer sa masse musculaire sérieusement qu'à partir de 1 H 30,2 H 00 minimum,tous les 2 jours(difficile quand on bosse).
7 kg de perdu,c'est bien,mais dis toi que ce sont les plus faciles
C'était le superflu. Very Happy
Faut pas rêver,tu n'atteindras jamais mes 58 kg pour 1,75 m,mais j'étais très mince et taillé pour le vélo.
Aujourd'hui,le vélo c'est terminé,donc je pèse 71 kg malgré 1 H 00 de marche tous les jours(ça maintient mon poids,c'est tout).Parfois 2 H 00 avec un peu de côte à grimper.
Donc quand tu feras régulièrement 2 à 3 H 00 de vélo(3 fois par semaine par exemple)ton poids diminuera vraiment.Patience.
Maintenant que je connais ton poids,je peux te dire que le plus dur pour toi ce ne sera pas d'abattre 150 kms en ligne(parcours sans trop de bosses)mais d'atteindre le sommet d'un ou plusieurs cols dans un parcours de 80,100 kms ou plus.
L'altitude n'est pas un problème(on est pas au Tibet ou Népal,cols à 5 ou 6000 m).
Un col à 1200 m,départ à 100 ou 200 m est aussi difficile qu'un col à 2300 m,départ 1000 ou 1100 m(mais tu le savais).
Si tu as un club cyclotouriste dans ton coin,je te conseille de t'y inscrire,pas cher et aucune obligation de sorties communes contrairement à ce qu'on t'as dit peut-être.
C'est souvent une motivation pour aller rouler pendant la semaine avec un ou plusieurs gars qui ne viennent pas le week end.
C'est là que j'ai trouvé en Seine et Marne à Esbly,un cyclo(une locomotive)qui m'a emmené vers les 200,300,400,600 kms.Un randonneur champion.Paris Brest Paris en 53 Heures(lui,pas moi).
L'Audax,c'est pas mal aussi,mais il y a des capitaines de route,à ne jamais dépasser,il faut s'arrêter quand ils le décident(c'est pas mon truc)ma liberté est sacrée.
J'arrête,c'est trop long,mais beaucoup de choses à te dire.
A bientôt et bon vent,beau temps pour toi vendredi,samedi et dimanche.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Dim 27 Sep 2015, 20:55

je viens de te passer mon adresse en mp
pour les nouvelles j'ai changé ma cassette de pignon et mis une chaine neuve,celle ci va du 12 au 25,pas trouvais l'ancien montage,pas de problèmes,aujourd'hui je me suis fait 60 kms en trois heures,exactement 62.12 kms,assez content,pas un pete de jeu dans les jambes,pas une seule fois eu l'impression de rouler au dessus de mes pompes,nickel pour tout;
dire que j'avais du mal à faire 15 bornes d'un coup,là seulement deux arrêt pipi,faut dire que je biberonne pas mal,pour ça que je n'ai pas mal au jambes certainement,la selle est de plus en plus confortable,elle ce rode et moi aussi,bon pas tout ça au dodod demain bouleau,pas encore à la retraite moi Sad Wink
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 28 Sep 2015, 00:12

Bien reçu,comme je déménage,une partie de mes affaires a déjà fait le voyage pour le haut Var.
Mais comme promis tu recevras les photos de l'Iseran et de la Bonette "supérieur" ,un peu plus tard que prévu.
Donc tu as changé ta 13-24 pour une nouvelle cassette de pignons 12-25,plus une chaîne neuve,t'as fait des frais.
62 kms,c'est pas mal.S'il ne fait pas trop mauvais temps en octobre et si tu peux continuer à rouler,tu vas bien progresser.
On en a pas encore parlé mais fait gaffe,quand on commence à faire pas mal de kms,on a davantage faim.C'est normal,mais il faut limiter au maximum ce besoin de manger.Sinon on prend du poids.
C'est difficile mais il ne faut manger qu'à hauteur des calories qu'on a perdu à vélo et surtout pas plus.Attention aux sucres.
Et comme un de tes objectifs c'est aussi perdre du poids,tu vas peut-être avoir du mal à perdre des kg.Mais c'est possible(au besoin si tu peux et si tu veux,consulte un médecin spécialiste du sport)
C'est un problème surtout que pour toi c'est impératif,tu le sais tu es un peu trop lourd.Sur le plat ça va mais dans les longues côtes tu vas un peu "souffrir".On en reparlera,t'as la temps,aucune urgence.
(juste pour info et pour rire,l'Iseran,30 kms à grimper,à suer,à voir le sommet s'éloigner,à se demander"qu'est ce que je fais dans cette galère?"etc...mais t'en es pas là.(j'espère en 2016).  
Bon courage pour le boulot.[/i]
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Lun 28 Sep 2015, 00:52

CHAMPIONNAT DU MONDE SUR ROUTE
Vainqueur,Peter Sagan suivi de Mattews et Navardauskas.
Le Slovaque a montré à plusieurs reprises qu'il était le plus fort cette année sur ce genre de parcours.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Mer 30 Sep 2015, 18:52

En septembre les françaises et français ont accumulé les titres de Championnes et Champion du Monde.(en cyclisme,on est des bons). Super 2 Pouces Super 2 Pouces Super 2 Pouces Super 2 Pouces
J'ai oublié d'en citer mais ça vient,que les médias en parlent très peu,c'est une honte.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Mer 30 Sep 2015, 19:15

par contre un pousse cailloux sur un stade de foot en 4éme division lui on en parle,pour le cyclisme français j'y crois,lors de sortie je croise des groupes de jeunes qui sont encadrés,on est sur la bonne voie,je rentre d'une petite viré,55 km en 2 heures et 45 mns,pour un gars qui à commencé le taf à 6h12 ça le fait bien,
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Mer 30 Sep 2015, 21:58

62 kms le 28 septembre,55 kms aujourd'hui,tu cartonnes. Super 2 Pouces Super 2 Pouces Super 2 Pouces
Profites en bien,vous devriez avoir du beau temps encore quelques jours.L'après midi,si tu peux,idéal pour rouler dans ton coin.
Contrairement à ce que certains croient,à partir de 18,20° il fait un peu trop chaud pour rouler à vélo.(S'habiller léger).
Au-dessus,on transpire beaucoup.Il faut boire.
On perd de l'eau,donc du poids,mais qu'on récupère rapidement en se réhydratant.Résultat,0 g de perdu.
Bon courage,je vois que tu es encore de nuit.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Mer 30 Sep 2015, 22:06

Donc,j'avais oublié,voici la suite:
Champion du Monde -23 ans,Kévin Ledanois.Super 2 Pouces
(en junior,course en ligne,vice Champion du Monde,Clément Bétougt-Suire.
Par Nation la France est 2 ème derrière les Pays Bas.
En Andorre,Champion du Monde de V.T.T. descente,Loîc Bruni.Super 2 Pouces
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par papakyrnos Jeu 01 Oct 2015, 04:26

non non pas de nuit du matin et je pars au bouleau dans quelques minutes
papakyrnos
papakyrnos

Messages : 1378
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par GILBART Jeu 01 Oct 2015, 09:46

Pour moi,c'est pas le boulot ou bouleau,comme tu veux.
Réveillé à 5 H 30,lecture,parfois je me rendors ou alors je traîne,salle de bain,si je pouvais j'irai faire 80,100 kms de vélo,mais la vie en a décidé autrement. Tant Pis
Alors,ravitailler la chatte trouvée dans une poubelle.Petit déjeuner.
Bientôt 3 mois,en pleine forme.Soignée à cause des vers,parasites, etc... 2 ème vaccin dans 10 jours.
Une séance d'internet,messagerie,banques,recherches diverses et variées...
Voilà tu sais tout pour le début de la journée d'un retraité depuis 4 ans.
Demain déménagement pour Tavernes dans le Haut Var. Super 2 Pouces
Cet après midi reposes toi un peu,tu as pas mal roulé ces derniers jours,
attention au surmenage.
Bonne journée,je te suis.
GILBART
GILBART

Messages : 3957
Date d'inscription : 26/04/2014
Humeur : Pas terrible,ça dépend des jours.
Moto(s) De Reve : CB 450 Honda bicylindre DOHC de 1969

Revenir en haut Aller en bas

l de - Page 11 Empty Re: l de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum