Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» C'EST L'HIVER
Jeu 22 Fév 2018, 23:01 par GILBART

» Le vélo
Jeu 22 Fév 2018, 22:58 par GILBART

» MESSAGES
Lun 19 Fév 2018, 14:52 par GILBART

» Honda CB500 et CB500S
Lun 19 Fév 2018, 09:58 par jarri

» AnDroKtoNe créature céleste. Mais de quels cieux ?
Dim 18 Fév 2018, 20:50 par geuledebois

» Petites Annonces
Dim 18 Fév 2018, 20:28 par GILBART

» Le Kilométrage de nos Motos
Dim 18 Fév 2018, 20:08 par GILBART

» Chaîne de Mots
Dim 18 Fév 2018, 19:53 par GILBART

» Humour 2016
Dim 18 Fév 2018, 19:49 par GILBART

» Suzie One
Dim 18 Fév 2018, 18:23 par AnDroKtoNe

» ça me rajeuni...
Dim 18 Fév 2018, 15:57 par GILBART

» hubert n'est plus...
Dim 18 Fév 2018, 13:09 par AnDroKtoNe

» Salutations d'un Breton expatrié en Limousin
Dim 18 Fév 2018, 13:06 par AnDroKtoNe

» nouvelle année
Dim 21 Jan 2018, 09:14 par papakyrnos

» Bilans financiers et comparaison scooter - moto
Dim 14 Jan 2018, 16:26 par Hamster_runner

» L'Ibère est rude!
Lun 08 Jan 2018, 18:17 par jarri

» Honda FX650
Dim 24 Déc 2017, 19:29 par GILBART

» La moto ça vaut rien comme utilitaire
Lun 18 Déc 2017, 13:17 par Hamster_runner

» C'EST L'AUTOMNE
Dim 17 Déc 2017, 16:04 par GILBART

» Mon ex-GPZ400
Lun 11 Déc 2017, 15:52 par GILBART

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 16 Aoû 2014, 12:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Filtre à air K&N

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Filtre à air K&N

    Message par Raphiot le Mar 06 Mai 2014, 15:58

    Rappel du premier message :

    Hello

    J'ouvre ce sujet à propos des filtres à air K&N.

    Je pense que ces filtres sont excellents, je ne parle pas performances, je pense qu'il y a peut-être un léger mieux car le moteur respire un peu mieux mais ça n'est pas leur fonction première, enfin à mon avis.
    Ce sont de très bon filtres car ils sont nettoyables et donc réutilisables, ce sont des filtres économiques et écologiques.
    En plus vous devriez gagner un peu en consommation d'essence.
    Ces filtres sont garantis 1.000.000 de miles, soit 1.600.000 km.

    Quand on achète un filtre K&N, il faut acheter un nécessaire d'entretien qui contient un produit (une espèce d'huile) que l'on pulvérise sur le filtre avant de le mettre et après chaque nettoyage de celui-ci.
    Ce nécessaire d'entretien contient aussi un produit pour nettoyer le filtre qu'on pulvérise, qu'on laisse agir puis qu'on rince à l'eau.
    Le nécessaire d'entretien fait pour plusieurs fois, donc des années, il coute environ 20 à 25€.

    Le filtre K&N + le nécessaire d'entretien coute un peu plus cher que le filtre d'origine, mais il dure plus longtemps que la vie de la moto donc ça vaut la peine d'investir si vous compter garder votre moto longtemps.

    Voilà vous savez tout, il suffit de chercher la référence du filtre K&N pour votre moto et vous arrivez à en trouver à bon prix sur ebay.uk ou ebay.de.



    avatar
    Raphiot

    Messages : 2006
    Date d'inscription : 03/03/2014
    Humeur : ça va, ça vient, mais ça va plus que ça vient...

    Revenir en haut Aller en bas


    Re: Filtre à air K&N

    Message par AnDroKtoNe le Dim 29 Mar 2015, 13:08

    Contente pour toi cheers Super 2 Pouces

    Comme quoi la persévérance a payé Un Pouce

    Bon il te reste plus qu'à faire la vidange Fumette Pete De Rire

    AnDroKtoNe
    Admin

    Messages : 2898
    Date d'inscription : 03/03/2014

    http://www.androktone.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par pyggy le Dim 29 Mar 2015, 13:13

    AnDroKtoNe a écrit:Contente pour toi cheers Super 2 Pouces

    Comme quoi la persévérance a payé Un Pouce

    Bon il te reste plus qu'à faire la vidange Fumette Pete De Rire

    La perseverance, mais aussi prendre le temps de murir quelques idees nouvelles Wink
    avatar
    pyggy

    Messages : 615
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par AnDroKtoNe le Dim 29 Mar 2015, 13:31

    pyggy a écrit: prendre le temps de murir quelques idees nouvelles Wink
    Pas faux Very Happy cheers Super 2 Pouces

    _________________
    "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" ©️ Coluche
    "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." ©️ Michel Audiard (Le président)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    AnDroKtoNe
    Admin

    Messages : 2898
    Date d'inscription : 03/03/2014
    Humeur : En perpétuelle révolte
    Moto(s) De Reve : CR&S Vun, Yamaha MT-07, KTM 690 Duke, KTM 390 Duke, Kawasaki GPZ900R Ninja 1984 ou 1985, Kawasaki ZX750 Turbo,

    http://www.androktone.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par papakyrnos le Dim 29 Mar 2015, 15:20

    un starter à quoi ça sert?à enrichir (en essence ) le mélange gazeux,ce qui veut dire qu'avant avec ton ancien filtre le mélange gazeux était pauvre du moins à froid,et après ton moteur fonctionnait normalement,
    donc aujourd'hui si tu enlèves ton starter plus rapidement c'est que ton mélange est plus riche car laisse passer moins d'air,est ce que le filtre à air est mauvais ?non
    mais les réglages ne conviennent plus,et oui, c'est bien que tu retire le starter plus tôt mais quid de la carburation en altitude ton moteur n'aura pas assez d'air pour respirer et un mono ça en demande,alors remonter l'ancien filtre à air?
    on oubli cette hypothèse,car plusieurs facteur rentre en ligne,en cause trop d'huile sur ton filtre ce que je pense,et en roulant ça va rentrer dans l'ordre,
    facile à comprendre ton filtre laisse passer moins d'air,après bien ce dire qu'un carbu c'est tellement simple que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire fonctionner,
    tu as la hauteur d'aiguille dans son puits,ensuite les gicleurs dont ils faut diminuer,et autre vis de richesse à régler,bon ne te fait pas peur avec ça, roule et normalement ton filtre va laisser mieux respirer ton moteur avec le temps,car tu es trop riche,tu va encrasser de la bougie,consommer et à chaud ton moteur ne prendra pas ses tours,
    vu qu'on parle de carbu ne pas croire qu'un moteur qui démarre sans starter est un bon moteur,disons plutôt que son filtre est bien crasseux et fait office de starter en laissant passer moins d'air
    avatar
    papakyrnos

    Messages : 1237
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par pyggy le Dim 29 Mar 2015, 17:14

    Merci pour les infos.
    J'ai peut etre été effectivement trop genereux en huile.
    Par ailleurs c'est peut etre aussi l'ancien qui n'avait plus assez d'huile, et du coup était vraiment trop pauvre.
    Ceci dit, quand je dis que ca tient sans starter, c'est tout de meme un peu limite et on sent que ca ne tient qu'a un fil de ne pas caler.

    Une chose est sure, je ne vais pas me jetter sur le carbu car c'est le meilleur moyen de faire pire quand on n'y connait rien.

    Je vais voir ce que ca va donner en roulant et surveiller la conso et la couleur de la bougie.
    avatar
    pyggy

    Messages : 615
    Date d'inscription : 21/03/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par papakyrnos le Dim 29 Mar 2015, 18:04

    oubli la couleur de la bougie,avec les essences sans plomb ce n'est plus le meilleur indicateur,en compétition on avait une meilleure idée de la carb en regardant les pots d'échappement,mais comme tu dis, le mieux c'est de ne rien toucher, l'excédant d'huile va partir un jour ou l'autre car pour toucher au carbu il faut "toucher" un peu et savoir de où on est partie pour revenir au point de départ au cas ou...
    avatar
    papakyrnos

    Messages : 1237
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Humeur : exellente quand on fait pas ch..r

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par Brutor007 le Jeu 06 Aoû 2015, 13:47

    sur le site du constructeur, l'ybr 250 n'est pas référencée, on peut juste trouver le filtre à huile (en recherchant la tricker 250) à un prix raisonnable.
    avatar
    Brutor007

    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/08/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Filtre à air K&N

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum